Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

Pour ma part je trouve ton bureau pas très beau, les icônes sont moches et ne vont pas ensemble ...

Regarde la manette Xbox, l'icône application à côté de la poubelle et le séparateur de Dock encore visible alors que le reste est transparent.

Sinon pour prendre une capture d'écran tu peux tout simplement utiliser  + MAJ + 3.

Comme d'hab, me casse pas la nenette !! :D

Le fond, c'est moi qui l'ai créé de toute pièce (en même temps, y a pas beaucoup de pièces) mais j'aime particulièrement la texture que je lui ai attribué ! :)

Pour ma part je trouve ton bureau pas très beau, les icônes sont moches et ne vont pas ensemble ...

Regarde la manette Xbox, l'icône application à côté de la poubelle et le séparateur de Dock encore visible alors que le reste est transparent.

Sinon pour prendre une capture d'écran tu peux tout simplement utiliser  + MAJ + 3.

Au moins ça a le mérite d'être honnête. On peut pas plaire à tout le monde non plus.
Merci pour le raccourci néanmoins. :D

Moi, j'aime bien le fond.

Merci, mais je n'ai aucun mérite. Je l'ai juste téléchargé sur le web.

Au moins ça a le mérite d'être honnête. On peut pas plaire à tout le monde non plus.
Si tu ne vois pas de suite des commentaires élogieux, tu laisses glisser ... et tu changes de fond.
Enfin c'est comme ça que moi je fais.

C'est d'ailleurs pour ça que je ne vais rien dire sur la capture de Scalounet.
Parce-que, entre son fond qui fait mal aux yeux et sa saloperie de bestiole dans sa signature, on se demande si il ne le fait pas exprès pour qu'on chope une conjonctivite.

:D:D:D

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Scalounet
Je n'ai rien contre les critiques, je n'attend pas non plus à ce qu'on m'encense. Le plus dur c'est de passer inaperçu, alors qu'on s'investit... un petit peu. :rateau:

Merci C0rentin, TOI, au moins, tu as du goût !! :D:D

Ps: rassures toi jonson, tu sais, 20 ans se sont écoulés avant que l'on commence a reconnaitre ici que j'avais un talent certain ! :)

Wathounet, tiens, c'est pour toi !! :D:D

hx_conjonctivite_allergiq_unidoses.jpg

J'ose mettre une nouvelle capture de mon nouveau bureau. ;)

D'ailleurs il est aussi dans ma signature pour une meilleur diffusion. :D

l'était tellement pressé de mettre sa nouvelle capture qu'il en a oublié de supprimer son fichier jpg sur le bureau ! :D

Ma remarque (qui vaut ce qu'elle vaut) voir un fond d'écran aussi fourni avec un dock, je n'arrive pas a m'y faire ! :cool:

Il vaut mieux poster sur DeviantArt.
Là-bas au moins ton talent est reconnu à sa juste valeur :siffle:

868802Capturedcran20130527114804.png

842655Capturedcran20130527114834.png

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Plus sérieusement, le fond d'avant était beaucoup plus joli.
La désaturation n'est pas top je trouve.
Non, ou alors c'est moi ??

Dernière édition:
Merci à tous pour vos remarques et encouragement. :zen::up::love:

Sympa Jonson, tu as un lien pour ton wall ?
Désolé mais je n'en souvient plus. :(

Jonson, il est vrai que si tu montres un desktop c'est pour succiter l'envie (ou le dégout), il est donc bien de se rappeler où l'on prends wall et icônes.

C'est pas faux!