Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

Je t'en fais une dans quelques minutes ;)

---------- Nouveau message ajouté à 20h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h55 ----------

Cadeau:D
307063mainstage3.png

• J’aime
Réactions: stéphane83
Merci beaucoup :zen:.

Avec Pacifist ? Pour extraire les fichiers.

Ok mais si tu arrives à extraire les fichiers du paquet, tu pourrais installer manuellement les icônes et la police.
Je n'ai pas toutes les localisations des dossiers en tête pour toutes les ressources malheureusement :D.

J'attend aussi la mise à jour de son installateur pour 10.9.3 :zen:.

Oui donc si je perds patience, je vais le faire à la main ça sera l'occasion d'en apprendre encore un peu sur le système

J'sais plus quoi faire pour rivaliser avec vous les mecs !!

Z'êtes chiants ! :D

Toujours aussi classe ton intégration de l'horloge :love:.

Merci Wath pour le lien :).

Dernière édition par un modérateur:
L'horloge c'est Ticke-Tack ?

C'est exactement ça ! ;)

Le pack payant est sympa, c'est pas cher et cela permet de faire des petites choses sympathiques en mode "use your background image" ;)

Et t'as pas un peu fini le mode "cirage" ? j'en ai marre d'être obligé de te faire un virement tous les mois !! :D

ps: Merci C0 ;)

Je m'en souviens comme si c'était hier, je l'avais aussi utilisée dans le passé grâce à ton message.

Très sympa comme application, ils l'ont sans doute bien améliorée depuis presque un an ;).

Ben pas tant que cela, l'heure reste toujours approximative, mais les scripts sont pour certains, intéressants !

Et puis, avoir l'heure exacte, franchement, keskonnenaafout, hein, j'vous l'demande ? :D

C'est la raison pour laquelle je l'ai viré :D

"Il est à-peu-près dix-sept heures trente presque passées approximativement" :mouais:

Il n'existe pas en mode 24h ! :p
Oui, je sais, encore une raison supplémentaire pour laquelle tu l'as viré !! :D

Et ben moi j'aime bin comme comment c'est, na ! :p

Dernière édition:
Tiens je n'avais pas vu ton nouveau bureau :D.

L'ajout de l'affichage musical est très bien amené :up:.

Et le fond d'écran est splendide :).

Bon je modifie, elle est très bien cette barre !

Dernière édition par un modérateur:
Joli wath :up:

Aller, un petit dernier, me suis donné la peine de créer mon fond d'écran sur la base d'un petit dessin chopé sur la toile, alors, je le mets ici ! :D

• J’aime
Réactions: jonson et Caliao