Sujet unique Nos desktops sous Mac OS X - v3.0

Bonsoir, l'apparition de nouveaux documents directement à gauche pas à ma connaissance.
Mais tu peux ranger tes icônes sur la gauche en faisant Commande + J et Rangement : Aligner sur la grille ou Aucun.

Et hop ! Un peu de custom avant d'aller fêter .... la FIN de la session! Droit, Calcul et Littérature terminé. Tout le reste aussi. Liiiibre je vous dis haha! Été enfin arrivé ! Tranquille jusqu'en Août héhéhé! Donc qui dit Fin de session dit nouveau bureau, mais dit aussi grosse soirée ce soir... donc je vous laisse !:P

Un peu sombre, comme j'aime !! :D

ps: jolis vos derniers les ptits loups ! :zen:

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: stéphane83
Très jolis les derniers post très minimalistes.

Je suis en train de chercher une solution pour restorer les icones de la barre de menu et des polices changés avec ça

Je suis en 10.9.3 donc pas compatible j'ai édité le fichier de Distribution dans le pkg de restauration pour autoriser l'execution mais ça plante plus loin :(
Peut être plus de modifications a faire.

Une idée les bidouilleurs ? :siffle:

(Je voudrais en mettre un autre en fait :love:)

Très joli ton skin Mac Os X :up: :D

Merci beaucoup :zen:.

Très jolis les derniers post très minimalistes.

Je suis en train de chercher une solution pour restorer les icones de la barre de menu et des polices changés avec ça

Je suis en 10.9.3 donc pas compatible j'ai édité le fichier de Distribution dans le pkg de restauration pour autoriser l'execution mais ça plante plus loin :(
Peut être plus de modifications a faire.

Une idée les bidouilleurs ? :siffle:

(Je voudrais en mettre un autre en fait :love:)

Avec Pacifist ? Pour extraire les fichiers.

Ok mais si tu arrives à extraire les fichiers du paquet, tu pourrais installer manuellement les icônes et la police.
Je n'ai pas toutes les localisations des dossiers en tête pour toutes les ressources malheureusement :D.

J'attend aussi la mise à jour de son installateur pour 10.9.3 :zen:.