Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
image1gr7.png

• J’aime
Réactions: SirG et CERDAN
Aïe ! Tu as omis de redimensionner tes images : ça déborde de partout et surtout ça pèse une tonne. :D

Sinon, sympas tes thèmes. Une préférence pour le premier avec le Dock orange et bleu pour rappeler les tons du papier peint. :up:

Moi, c'est plus le premier, avec cette touche d'orange sur le fond du dock. Belle originalité.:up:

voici le nouveau desk' de mon imac :

fini le sombre, par un temps pareil (je sais pas chez vous mais à Bruxelles ...) un peu de clarté s'il vous plait :)
Superbe, c'est vrai que le noir a force ça lasse, moi aussi j'ai mis un peu de couleur, mais tes icones me servent toujours autant ;)

Très chouette ton desk
Tu peux indiquer tes icones et ton thèmes svp (même si je crois savoir lequel:D )
Merci
ps: comment t'as fait pour ton dock? (désolé surement une question de débutant)

Le thème c'est Aqua, il me semble, transparence avec un logiciel dont j'ai omis le nom... Et le Dock c'est avec Onyx - ou TinkerTool peut-être.
:)

Pas de customisation sur celui-ci, manque de temps, et les choses les plus simples sont parfois les meilleures :sleep: :cool:

Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: SirG
toumak !!!! Superbe ton bureau, as-tu utilisé shapeshifter ? Si oui avec quel thème ? et comment as -tu modifier tes îcones sur le dock ?:D

Merci.

PS : Si quelqu'un sait où télécharger directement ce thème et ces îcones, qu'il poste le lien merci.
Je le veux ce thème, j'adore le gris et l'environnement sombre. :)

Très joli desk Tumb, je vois qu'on revient tous à Aqua après être parti sous d'autres cieux.

Statut
Ce sujet est fermé.