Très joli, c'est Leopard ou bien c'est Photoshop ? .
Leopard
Très joli, c'est Leopard ou bien c'est Photoshop ? .
Leopard
C'est quoi l'application qui se trouve dans le dock avec la feuille verte mouillée ? :love:
Je réponds à sa place : c'est Coda de Panic Software, un éditeur de site internet plutôt bien fichu (pour amateur de code).
Ben si tu regardes de plus près tu verras que les perspectives sur les dossiers sont foireuses (sur les disques ça va un peu mieux, plus facile). Les seules qui soient vraiment bien sont images et films (developer est pas mal aussi mais pas sur la photo). Je pense que ç'aurait été plus sympa avec des dessins monochromes comme pour les icônes de la barre de gauche, mais je ne suis pas capable de dessiner ça.C'est magnifique ! Faut pas faire d'auto-dérision ! On a vu des choses bien moins belles ici !
Non. Les icônes rouges rondes avec dessin en blanc (barre d'outils, barre de gauche) viennent d'Amora. Certaines icônes qu'on voit dans le dock aussi.D'ailleur les icones, c'est que Amora ?
Je suis pourtant allé chercher sur interfacelift ... mais pas trouvé ;( Donc merci beaucoup !
superbes vos desk', comme d'hab'
voici mon p'tit dernier
Superbe le fond.
Joli shot, très cohérent !