Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ça fait pas mal de temps que j'avais envie de me faire un thème avec des tons rouges et blancs, en partant des icônes zen de Timm Vom Endt, ou des icônes amora de David Lanham.

Vu que Leopard sort bientôt je peux me permettre de faire des bêtises alors je m'y suis mis hier soir. Comme je n'aime pas les icônes de dossiers d'Amora j'ai essayé d'en refaire d'autres. Idem pour les disques. Le résultat est pas terrible (forcément, chuis pas artiste moi) mais c'est pas grave dans deux semaines ShapeShifter arrête de fonctionner et dans deux mois je reformate.

Du coup, est-ce que vous auriez sous la main un fond d'écran qui irait avec tout ça (genre avec des dominantes blanches et rouges pour changer :p) ?

• J’aime
Réactions: EMqA
C'est magnifique ! Faut pas faire d'auto-dérision ! On a vu des choses bien moins belles ici !

D'ailleur les icones, c'est que Amora ?

C'est magnifique ! Faut pas faire d'auto-dérision ! On a vu des choses bien moins belles ici !
Ben si tu regardes de plus près tu verras que les perspectives sur les dossiers sont foireuses (sur les disques ça va un peu mieux, plus facile). Les seules qui soient vraiment bien sont images et films (developer est pas mal aussi mais pas sur la photo). Je pense que ç'aurait été plus sympa avec des dessins monochromes comme pour les icônes de la barre de gauche, mais je ne suis pas capable de dessiner ça.
Enfin, merci :)

D'ailleur les icones, c'est que Amora ?
Non. Les icônes rouges rondes avec dessin en blanc (barre d'outils, barre de gauche) viennent d'Amora. Certaines icônes qu'on voit dans le dock aussi.
Celles du milieu (de QuickTime à iPhoto) viennent soit d'un set intitulé red apple soit de xPack par Nato Kino.
Les dossiers, disques et corbeille viennent de Timm Vom Endt. J'ai enlevé le sinogramme qui était dessus pour pouvoir coller les images que je voulais.
Les autres icônes, et toutes celles que j'ai collées sur les dossiers, viennent d'un peu partout.

PS: merci à EMqA pour ce superbe fond d'écran.

superbes vos desk', comme d'hab' ;)

voici mon p'tit dernier :)

• J’aime
Réactions: SirG
Question HS.... :(
c'est quoi ce widget ?
attachment.php

Dont un Nano affreusement disgracieux comparativement à l'ancien, un petit gros en somme.

Je sens que je vais me rabattre sur l'iTouch.:D

Y en a vraiment des chouettes de Widget si on fouille bien.:up:

Ce que je cherche, c'est justement le nom de ce widget... alors ?? quelqu'un sait ??

• J’aime
Réactions: CERDAN
Statut
Ce sujet est fermé.