Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
moi ZOSSI :)

J'adore l'esprit technique ce de desktop, bravo pour la réalisation, mais je ne mettrais jamais ca sur mon iMac ( blanc ) ca ferait pas ... je ne trouve pas le mot. Au macpro et aux nouveaux ordinateurs mac ( alu ) ca irait bien :)

Ou as-tu trouvé le fond de ton fond d'écran ?

J'adore l'esprit technique ce de desktop, bravo pour la réalisation, mais je ne mettrais jamais ca sur mon iMac ( blanc ) ca ferait pas ... je ne trouve pas le mot. Au macpro et aux nouveaux ordinateurs mac ( alu ) ca irait bien :)

Ou as-tu trouvé le fond de ton fond d'écran ?

Merci a tous.

@CERDAN : Oui, sur un imac blanc, ca n'irait pas beaucoup. Je suis sur le macbook pro, ...

Voilà à quoi ressemblait mon vieux imac G5 avant d'avoir eu quelques misères avec shapeshifter et que je le desinstalle (dommage d'ailleurs, ...)

Pour le fond d'écran, j'avais trouvé sur le net cette image bucolique tirée de la keynote de Jobs présentant leopard, et je l'ai mise à ma sauce basique, .... Si tu veux, je peux te l'envoyer, .....

Merci a tous.

@CERDAN : Oui, sur un imac blanc, ca n'irait pas beaucoup. Je suis sur le macbook pro, ...

Voilà à quoi ressemblait mon vieux imac G5 avant d'avoir eu quelques misères avec shapeshifter et que je le desinstalle (dommage d'ailleurs, ...)

Pour le fond d'écran, j'avais trouvé sur le net cette image bucolique tirée de la keynote de Jobs présentant leopard, et je l'ai mise à ma sauce basique, .... Si tu veux, je peux te l'envoyer, .....

On dirait presque un windows, non je rigole... :):)
Oui, j'aimerais bien. :cool:

ah ah. Tu as failli me vexer. Ceci dit on peut dire ce qu'on voudra, la seule chose que windows a de bien est qu'il est customizable (je reverai d'un shell a la fluxbox pour osx).

je te donne un lien direct pour le wall

Nouveau desktop, pas grands changements, mais un fond d'ecran avec qui j'ai eu le coup de foudre :love:

Voila

Est-ce que vous pensez qu'il serait bien de mettre toutes les icones ( sur le dock ) du même style que celle d'itunes( ITNS, en dessous de Call Of Duty 2 ). :siffle:

Tout dépend de ton fond d'écran. Avec de telles icones, je verrais plutot un fond d'écran minimaliste et sombre. Ceci dit l'icone est très reussie, quelle police as tu utilisée ? Et peut-êrtre diminuer un tout petit peu la reflection et ce sera parfait !

Tout dépend de ton fond d'écran. Avec de telles icones, je verrais plutot un fond d'écran minimaliste et sombre. Ceci dit l'icone est très reussie, quelle police as tu utilisée ? Et peut-êrtre diminuer un tout petit peu la reflection et ce sera parfait !

J'ai utilisé Helvetica neue ultralight, ma préférée :love: . La reflection, c'est l'opacité ? :heu:

je te donne un lien direct pour le wall

Désolé, ce lien ne marche pas por moi :).

Ah tiens, Corentin de McThemes, ... Cool. Ravi de te voir ici aussi.

Th, th, th... C0rentin de MacG ! :mad: Virez-nous pas nos protagonistes !

:D

• J’aime
Réactions: Toumak
Il faut que t'installes "shapeshifter" un petit soft qui te permet de customiser l'apparence du finder ;)

http://unsanity.com/haxies/shapeshifter

C'est fait. Installé !

Quand je vais dans l'onglet "Themes", etc. Il n'y a que les thèmes, icones, etc. par défaut.

J'ai réussi à installer le thème Gaia général. C'est vrai que c'est un peu moins beau sous MacBook blanc. Je trouve juste que les trois boutons de fermeture, agrandissement, etc. de fenêtre ne sont pas très visibles dans ce thème.

Je n'ai pas réussi par contre à charger les icones de remplacement de Gaia. J'ai pourtant ouvert le dossier "icones" dans Shapeshifter... Sans doute pas très doué...

Bonjour à tous,

Je vous présente mon nouveau desktop avec mon nouveau set d'icones :) Newdesktop et Newdesktop2

Fond d'écran : Metal Flow
Icones : me
Transparence du dock : Cleardock
Icone de l'écran apple : viens d'un set "Blund"

Voila, j'espère que cela vous aura plus, merci :):D .

• J’aime
Réactions: SirG
Statut
Ce sujet est fermé.