J'adore l'esprit technique ce de desktop, bravo pour la réalisation, mais je ne mettrais jamais ca sur mon iMac ( blanc ) ca ferait pas ... je ne trouve pas le mot. Au macpro et aux nouveaux ordinateurs mac ( alu ) ca irait bien
Ou as-tu trouvé le fond de ton fond d'écran ?
Merci a tous.
@CERDAN : Oui, sur un imac blanc, ca n'irait pas beaucoup. Je suis sur le macbook pro, ...
Voilà à quoi ressemblait mon vieux imac G5 avant d'avoir eu quelques misères avec shapeshifter et que je le desinstalle (dommage d'ailleurs, ...)
Pour le fond d'écran, j'avais trouvé sur le net cette image bucolique tirée de la keynote de Jobs présentant leopard, et je l'ai mise à ma sauce basique, .... Si tu veux, je peux te l'envoyer, .....
Voilà à quoi ressemblait mon vieux imac G5
un petit desktop ....
vitae installer et papier peint manipulé.]
Stam de MacThemes ? Très content de te retrouver ici !
Tout dépend de ton fond d'écran. Avec de telles icones, je verrais plutot un fond d'écran minimaliste et sombre. Ceci dit l'icone est très reussie, quelle police as tu utilisée ? Et peut-êrtre diminuer un tout petit peu la reflection et ce sera parfait !
je te donne un lien direct pour le wall
Ah tiens, Corentin de McThemes, ... Cool. Ravi de te voir ici aussi.
Désolé, ce lien ne marche pas por moi.
Il faut que t'installes "shapeshifter" un petit soft qui te permet de customiser l'apparence du finder
http://unsanity.com/haxies/shapeshifter