Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est fait. Installé !

Quand je vais dans l'onglet "Themes", etc. Il n'y a que les thèmes, icones, etc. par défaut.

J'ai réussi à installer le thème Gaia général. C'est vrai que c'est un peu moins beau sous MacBook blanc. Je trouve juste que les trois boutons de fermeture, agrandissement, etc. de fenêtre ne sont pas très visibles dans ce thème.

Je n'ai pas réussi par contre à charger les icones de remplacement de Gaia. J'ai pourtant ouvert le dossier "icones" dans Shapeshifter... Sans doute pas très doué...

C'est vrai que sur un macbook blanc, la barre doit beaucoup moins ressortir :) les 3 boutons qui se ressemblaient tous, c'est aussi ce qui me gênaient le plus sur ce thème :D Après, pour les icones je t'avoue que je sais pas trop, j'utilise beaucoup plus candybar que shapeshifter à ce niveau là :)

A la taille de l'écran, j'aurais dit un MacBook. Et vu la teinte de l'icône sur le bureau, blanc. :siffle:

Par contre, je n'aime pas les icônes d'application dans le dock. Préfère de belles icônes. Le fond par contre ... ;)

Tu as quoi comme ordi ? :)

SirG avait presque tout bon :D effectivement Macbook mais... Noir :) Ayant trouvé l'Icone du macbook fermé seulement en blanc, j'ai du me résoudre à l'accepter.. :mouais::)

Content que ça vous plaise :) Pour les fonds d'écrans, c'est à partir de mes photos, je peux en soumettre quelques unes dans la rubrique "vos créations" si ça vous dit ;)
Les icones du docks après les avoir vu sur pas mal de vos deks je me suis dis que ça le ferait pas mal sur un bureau comme celui là, c'est vrai que d'habitude je préfère aussi les belles icones et tout et tout mais là j'aime bien, ça donne un petit air de Léopard avec les reflets :D

en meme temps l'icone noir du blackbook fermé n'aurais pas été trop visible sur ton fond d'écran ;)

tres beau en tout cas

Ayant trouvé l'Icone du macbook fermé seulement en blanc, j'ai du me résoudre à l'accepter.. :mouais::)
File ton icône je te la fais en noir si tu veux :)

Content que ça vous plaise :) Pour les fonds d'écrans, c'est à partir de mes photos, je peux en soumettre quelques unes dans la rubrique "vos créations" si ça vous dit ;)
Oui oui oui !!!

Ça plairait à mon fils, c'est dire comme c'est chouette :D
Ah ! Naruto rulez !

Edith: Oups ! j'ai trop tardé à poster ;)

piouuuuuuuuuu banewone il clak ton desk.....
j'aime bien l'icone du disque dur et le thème est vraiment tres beau:up: :up: :up:

merci s2one le tien aussi et tres chouette :up:
kukana non j'ai plus le lien exate mais j'ai trouvé facilement alors tu devrais pas galérais

un site un nom d'iconnes ?

Statut
Ce sujet est fermé.