Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est bizarre, tes screens ils on toujours un DVD de Call of duty.

'l'est coincé? :p

:D

Non, mais c'est le seul logiciel que j'utilise qui me recommande le cd alors pourquoi l'enlèvere-je ?
Sinon, pour les réactions, critiques ? J'en tiens compte lors de mes nouveaux desks :).

Bonjour à tous,

Je vous présente nouveau desktop :

- fond d'écran : me ( avec la superbe idée de numsix :love: )
- icones dock : me ( aussi avec une idée de je ne sais plus qui :siffle: )
- icones mac : dans un pack nommé Blund
- dock transparent : cleardock
c'est ma voiture ca lol non c'est pa vrai^^ j'aime bien ce style d'"icone" pour le dock ca change et la ca va bien bien avec ce wall :up:

SUPERBE wall !!! vraiment beau !

et ton icone d'Aperçu est aussi très belle :p

y a un petit lien pour chacun :D

Le wall est ma dernière création, ici pour la version originale, ici pour une version modifiée sans la femme.

Je te joins l'icône aperçu que j'ai également réalisé :)

reflecting%20sweden.png

Dernière édition par un modérateur:
Non, mais c'est le seul logiciel que j'utilise qui me recommande le cd alors pourquoi l'enlèvere-je ?
Sinon, pour les réactions, critiques ? J'en tiens compte lors de mes nouveaux desks :).

Mais dans les options du finder tu peux desactiver l'affichege sur le bureau je crois ;)

Mais dans les options du finder tu peux desactiver l'affichege sur le bureau je crois ;)

Excusez-moi de souiller le sujet mais ca peux être utile pour d'autres. Que signifie : "Dossier et fenêtre à ouerture automatique" ?

Je l'ai fait, merci :up:

c'est ma voiture ca lol non c'est pa vrai^^ j'aime bien ce style d'"icone" pour le dock ca change et la ca va bien bien avec ce wall

Merci pour le compliment :) . C'es une BMW M3 Coupé, et j'ai modifié la couleur qui était au départ du rouge..ca va meiux le bleu :up: .

Nouveau DESK

L'avantage de celui la est que je peux changer de dond d'écran plus facilement qu'avant...

Très joli desk en effet.
D'où vienne les icones des dossiers que je trouve TRES sympatoches?

Ben dis-donc, t'es en forme en ce moment:D :love:
très chouette avec petite préférence pour le 2nd wall (il viens d'où:rose: ;) )

Merci pour tout ces beaux desks.
Et ++pour le lien Agua.
J'aurais du reconnaitre la pate de Lanham sur ce coup...

Statut
Ce sujet est fermé.