Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
superbe wall' tumb ! bravo :up:

J'adore cette icone du finder :love:

Moi aussi. J'en avais un peu assez des icônes 3D sophistiquées. Retour à la 2D et à la sobriété. ;)

Et puis, on ne s'en rend pas compte à cause du fond uni mais toutes ces icônes sont translucides. :love:

Ooooh, ba le Finder il fait la gueule...

:(

bravo j'adore :D

Moi aussi, notamment le wall et les icônes Mac OS et My Book. En aurais-tu les sources, parmi ton « grand mix » ? :up:

p,s, : ... et aussi, quelle police as-tu utilisé pour ta liste de contacts Adium ?

Édit : j'a trouvé pour les icônes : il suffisait de chercher les autres réalisation de l'auteur du wallpaper sur Deviant-Art.

Moi aussi, notamment le wall et les icônes Mac OS et My Book. En aurais-tu les sources, parmi ton « grand mix » ? :up:

p,s, : ... et aussi, quelle police as-tu utilisé pour ta liste de contacts Adium ?

Édit : j'a trouvé pour les icônes : il suffisait de chercher les autres réalisation de l'auteur du wallpaper sur Deviant-Art.
La police de la liste de contacts Adium c'est "Akbar". ;)

Et le cochon, c'est l'icône de Cha-Ching que j'utilise pour "Tous comptes faits". ;)
C'est le drame de Cha Ching je pense.
Moi je l'utilise pour Ms Money que je lance via VmWare Fusion.
:D
Si son appli pouvait être à la hauteur de son cochon, cela me ferait une raison de plus de ne pas virtualiser XP.

tres tres beau wall

Statut
Ce sujet est fermé.