Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous !

J'aimerai savoir comment vous faite pour modifier l'icône du finder dans le dock.
J'ai reussi à modifier tous les icônes sauf celui la par la méthode toute simple de copier l'icone souhaiter => Pomme+I sur l application => Coller.
Mais pour le dock je ne vois pas comment faire.

A votre bon coeur !

Bon long week end à tous ce qui font le pont !

Bonjour à tous !

J'aimerai savoir comment vous faite pour modifier l'icône du finder dans le dock.
J'ai reussi à modifier tous les icônes sauf celui la par la méthode toute simple de copier l'icone souhaiter => Pomme+I sur l application => Coller.
Mais pour le dock je ne vois pas comment faire.

A votre bon coeur !

Bon long week end à tous ce qui font le pont !

Salut a tous, je laisserai entendre que ça me plairais aussi de savoir ces petites astuce de customisation +++ merci pour voos réponses :up: :up: :up: ;) ;)

Ca faisait longtemps que j'etais pas passe par la. Leopard est l'occasion de refaire son marche ;)

Bonjour,

Toujours le meme problème :

Comment remplacer l'icone du Finder et du téléchargement.

Merci:zen:

Bonjour,

Toujours le meme problème :

Comment remplacer l'icone du Finder et du téléchargement.

Merci:zen:

pour le finder, il faut modifier le fichier finder.icns (ou png je sais plus) directement dans le fichier dock.app
qui se trouve en /system > bibliothèque > coreservices > dock.app > contents > resources

pour les téléchargements, il modifier le fichier DownlaodsFolder.icns qui se trouve en
/system > bibliothèque > coreservices > CoreTypes.bundle > contents > resources

c'est aussi là que se cachent toutes les icônes du système de Leopard ;)

Dernière édition par un modérateur:
Merci Toumak j'essaye ce soir la je suis chez ma copine...sur son portable....sur Vista.
Il est ou le dock? :love:

:D c'est vraiment dobé ce vista :)

tu m'étonnes :D
j'avais installé la démo, et aussi vite installé, aussi vite désinstallé :bebe:

surtout depuis que le nouveau félin a fait ses premiers pas dans l'arène :love:

bon voila, apres avoir bien galleré avec shapeshifte:confused: :confused: (j'ai laisser tomber). j'ai trouver le tuto en en-tete du forum qui suffit pour ce lancer dans la customisation. ( desolé, j'aurai du faire une recherche plus poussé:siffle: ). je n'ai pas trouver mon bonheur :la barre de menu transparente!!! je vais donc devoir m'achetter leopard...mais si cherie je suis obliger!!!!!:rateau: je vous montre ma premiere creation:
Image2.jpg

la plupart des icones sont des mix de plusieur icones sauf le finder que j'ai créé de mes propres doigts...:p :p
Le résultat est très réussi et harmonieux, surtout sans ShapeShifter. Très bon choix d'icônes. Bravo. :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.