Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.

ca marche pas !!! j'ai telecharger theme liger, j'ai eu un fichier application que j'ai mit dans le dossier application, je l'ai mit aussi dans: pref systeme->compte->ouverture, comme j'ai crue comprendre dans le read me, mais je suis pas "top" en anglais:rolleyes: .
qand j'essaie de l'ouvrire (dans le dossier appli) rien ne ce passe, j'ai fait redemarer et toujours rien !! ????? merci de votre aide...:love: :love:

ca marche pas !!! j'ai telecharger theme liger, j'ai eu un fichier application que j'ai mit dans le dossier application, je l'ai mit aussi dans: pref systeme->compte->ouverture, comme j'ai crue comprendre dans le read me, mais je suis pas "top" en anglais:rolleyes: .
qand j'essaie de l'ouvrire (dans le dossier appli) rien ne ce passe, j'ai fait redemarer et toujours rien !! ????? merci de votre aide...:love: :love:

Euh.. Il te faut shapeshifter coco. Application pourrave et payante qui se loge salement dans les préférences sytèmes comme une vieille carie.

Une fois cette appli installée, tu redémarres et lorsque tu cliqueras sur un thème, il te le chargera et tu pourras l'appliquer.

Euh.. Il te faut shapeshifter coco. Application pourrave et payante qui se loge salement dans les préférences sytèmes comme une vieille carie.

Une fois cette appli installée, tu redémarres et lorsque tu cliqueras sur un thème, il te le chargera et tu pourras l'appliquer.
:rateau::rateau::rateau::rateau::rateau: dsl je suis moqueur:siffle:

Du fait de mettre le theme dans ses applications ;) je sais c'est mesquin...

(en même temps nos chers modos ont mis un super POST tuto en en-tête de forum...

• J’aime
Réactions: CERDAN
bon voila, apres avoir bien galleré avec shapeshifte:confused: :confused: (j'ai laisser tomber). j'ai trouver le tuto en en-tete du forum qui suffit pour ce lancer dans la customisation. ( desolé, j'aurai du faire une recherche plus poussé:siffle: ). je n'ai pas trouver mon bonheur :la barre de menu transparente!!! je vais donc devoir m'achetter leopard...mais si cherie je suis obliger!!!!!:rateau: je vous montre ma premiere creation:
Image2.jpg

la plupart des icones sont des mix de plusieur icones sauf le finder que j'ai créé de mes propres doigts...:p :p

C'est chouette:up:
Je trouve que c'est bien harmonisé, les icônes entre-elles et avec le fond d'écran!;)

je préfère dock diviseur

[HS/on](j'écris depuis mon iPod touch !!!)

edit: c'est plus pratique un imac :)
[HS/off]

• J’aime
Réactions: Toumak
Desktop Leopard :

desktop.png

• J’aime
Réactions: tweek et HmJ
C'est une photo que j'ai prise, donc oui, pas de soucis ;)

d'abord, je joue de la basse :o

Et pis me prendre pendant que je joue, c'est beaucoup plus dur :D

;)

Statut
Ce sujet est fermé.