Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est normal. Tu as installé MacOSX 10.5, pas la suite iLife08. Ce sont deux choses différentes. Même si les nouvelles machines sont livrées avec les deux, il faut les acheter séparément si tu veux tout upgrader.

(Et soit dit en passant, tu n'es pas dans le bon forum ! Ici on parle customisation.:siffle:

Je viens d'installer Léopard et toutes les mises à jour, mais pas d'iPhoto 7, j'ai toujours iPhoto 6.0.6. ? Qui peut m'expliquer? MERCI!!http://forums.macg.co/vbulletin/images/smilies/smile.gif

C'est simple : iLife 08 (dont fait partie iPhoto) est installé dans un Mac neuf tout comme Leopard mais il ne fait pas partie de Leopard. Il faut l'acheter à part.

... Cela dit, as-tu bien regardé le titre du fil où tu as posté ta question ? Tu es carrément hors-sujet, là. :siffle:

Édit ; toasted par fadem (avec quelques heures d'écart en plus. Hum :rose: ).

yes, c'est windy city...

Tout mes wall viennent de interface lift.com

merci pour vos commentaires, content que mon desk vous plaisent.

• J’aime
Réactions: Pharmacos
J'ai pas pu attendre, désolé :rose: . J'ai quelques modifs sans presque rien changer :) ( il faut que je fasse attention au copyright :D :D :D ).

Desk

J'aime beaucoup les icônes de ton Dock ! Je viens de les trouver mais comment rendre le dock totalement transparent (sous Léopard je précise, car j'ai vu que certain logiciel de customisation ne passé sous Léopard)

Bonjour,

J'avais téléchargé des séparateur de Dock, mais il m'arrivait parfois de cliquer dessus malencontreusement, et Mac OS X me sortait alors un message d'erreur m'informant que l'application n'était pas adapté à mon architecture. Ce qui pouvait être enervant parfois :)

Après inspection des .app, en fait y'a aucun binaire dans ces packages, donc evidement le système ne pouvait pas arriver à les executer, puisqu'il n'y avait rien à executer.

J'ai donc fait un tout petit programme en Universal Binary qui se contente de quitter (return 0), et ai appliqué l'icone transparent des séparateur de Dock, ainsi si on clique dessus, rien ne se passe et aucun message d'erreur ;)

Je vous joint un petit ZIP avec ces séparateurs executables dans ce message, pour ceux que ca interesse :)

Existe déjà : Dock Separators 1.5 ;)

Bah je préfères ma solution, parce que les executables de Dock Separators 1.5, ils ne se contentent pas de faire return 0, et du coup ils lancent une mini application durant 3 secondes avec des menus.

Ma version, tu clique dessus, il rebondi une fois et quitte de suite, même pas le temps d'avoir un point/triangle "d'application lancé". Bref, beaucoup plus discret :)

Alors ça m'intéresse d'autant plus que je vais te faire l'honneur d'y faire une place sur mon DD... :D

Statut
Ce sujet est fermé.