Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Je dirais plus Vancouver.... ;)

Ok pour le grec ;) Bienvenue à toi ami grec ! Tu as droit à mon coup de boule de bienvenue et de "beau fond d'écran" ;)

++
Pharmacos

Voici mon nouveau desk' :

non non non :o pas pervers pour un sou !
c'est notre ami google qui l'est ! :p
je tape leopard wallpaper sur google.com et que vois-je sur la 3ème page derésultats ? cette superbe créature fort peu vêtue !
j'ai alors pensé que c'était le destin, et la voici donc en tant que mon fond d'écran du mois :love:

• J’aime
Réactions: tweek
Alalala parfois jaimerai bien etre un rocher, desk fort simpatique.

Pour avoir la barre de menu transparente tu utilise quelle application ? ou peu etre que sous Leopard sa ce fait tout seul?
Sinon pour les has been comme moi, quelle application pourrai-t-on utiliser sous tiger pour rendre cette fameuse barre transparente ?

merci toumak ;)

Voici mon nouveau desk' :

non non non :o pas pervers pour un sou !
c'est notre ami google qui l'est ! :p
je tape leopard wallpaper sur google.com et que vois-je sur la 3ème page derésultats ? cette superbe créature fort peu vêtue !
j'ai alors pensé que c'était le destin, et la voici donc en tant que mon fond d'écran du mois :love:

Rhooo, c'étais pas non plus sur la première page...

si tu savais ce qu'on trouve a la 177eme page du mot "nue" :D

Alalala parfois jaimerai bien etre un rocher, desk fort simpatique.

Pour avoir la barre de menu transparente tu utilise quelle application ? ou peu etre que sous Leopard sa ce fait tout seul?
Sinon pour les has been comme moi, quelle application pourrai-t-on utiliser sous tiger pour rendre cette fameuse barre transparente ?

merci toumak ;)

sous leo ;)
sous tiger tu peux essayer le thème liger pour shapeshifter, en l'installant, il installe une appli qui met la barre transparente ;)

Rhooo, c'étais pas non plus sur la première page...

si tu savais ce qu'on trouve a la 177eme page du mot "nue" :D

ouais enfin bon :D c'est que la 3ème page, et j'ai rien tapé de suspect :mouais: non ?!

• J’aime
Réactions: Toumak
salut tweek, je suis aller sur ton blog, j'ai telecharger l'icone de skype mais comment tu fait pour la changer sans qu'elle redevienne bleu a la premier connexion????? et ton desk est rustique mais j'adore:) :)

salut tweek, je suis aller sur ton blog, j'ai telecharger l'icone de skype mais comment tu fait pour la changer sans qu'elle redevienne bleu a la premier connexion????? et ton desk est rustique mais j'adore:) :)

Il faut la changer dans les ressources de l'appli.. Skype > Click droit >Afficher le contenu du paquet > Contents > Ressources tu trouves l'icone de l'appli, tu la remplaces par la nouvelle en lui donnant le meme nom. tu Relances skype est c'est bon.

pour pas inonder:

Thème "Pine des Landes", en vente chez CastO :D

Très joli en tout cas, sans langue de bois…

Avec Dockchanger, tu peux ajouter encore une planche dans le dock :zen:

Une petite question pour finir:

Comment changer un fond de fenêtre sous Léopard? Option disparue depuis Tiger ou j'ai raté quelque chose?

Avec Dockchanger, tu peux ajouter encore une planche dans le dock :zen:

Ouais, seulement les thèmes que j'ai vu dispos sont absolument hideux.. On se croirait sur ObjectDock pour Windows.. :sick:

Pour leopard, mettre une image en fond c'est la meme chose que sous Tiger, ca n'a pas disparu. A condition que tu sois en mode mosaique pour les icones.
:p

pour pas inonder:

tu aimes le bois, non ? :D

c'est joli :)

Alors moi aussi :love:

J'aime, c'est chaleureux, convivial :) , et puis avec la barre des menus, vraiment sympa :).
Le plus ( deja dit ) ce serait de mettre une photo de bois dans le dock pour voir...

Et en plus, très belle présentation, comme dab :cool:

Très chouette l'ambiance bois:up:
Sinon, c'est bien une pinte de Guiness dans le dock près des stacks?

J'aime beaucoup cette icône, aurais-tu un petit lien ?
Sinon très bois, mais j'aime beaucoup...

Statut
Ce sujet est fermé.