Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
merci à tous, oui, c'est bien Window Shade X avec la fonction Minimize in Place.
Le wallpaper est ici, mais il faut le retoucher avec toshop car la résolution est peu elevée.

Bon voilà juste pour montrer que j'ai enfin réussi à changer le Finder:D
Le voilà (Bien sur il change pas beaucoup de l'ancien...)

Je n'arrive décidement pas à choisir un fond d'écran, .... Celui-là pourrait me convenir ...

Vraiment pas mal :), le fond, tu peux le garder, ça va bien avec la barre des menus :)

Comme je suis malade, j'ai eu le temps de changer toutes mes icônes:D :D
Alors voici mon petit dernier desk à la sauce iphone;) (À default de pouvoir se l'acheter...)
Ps: Vous remarquerez que le Finder n'est pas à la sauce car plus moyen de le modifier que je passe par Litelcon ou CandyBar. Donc si vous avez une idée, ça seras avec plaisirs;)

Très beau :cool:

Clic droit (ou CTRL+Clic) > Afficher le contenu du paquet

Elle est magnifique celle-là :D J'arrive pas à le lancer :)

:p

merci à tous, oui, c'est bien Window Shade X avec la fonction Minimize in Place.
Le wallpaper est ici, mais il faut le retoucher avec toshop car la résolution est peu elevée.
Argh, je suis totalement sous le charme de ce wall, mais malheureusement Photoshop et moi ça fait au moins deux... Tu ne l'aurais pas sous le coude en résolution plus élévée (disons 1680x1050) ?... :rose:

Argh, je suis totalement sous le charme de ce wall, mais malheureusement Photoshop et moi ça fait au moins deux... Tu ne l'aurais pas sous le coude en résolution plus élévée (disons 1680x1050) ?... :rose:

Lorhkan, dans pref system, tu applique le fond d'écran en "Centrer", et tu applique la couleur de fond grâce à la pipette. Et le tour est joué !

voilà :)

Dernière édition par un modérateur:
Dernière édition par un modérateur:
Ce sont des icones à part. tu les mets dans tes documents / downloads folders tu la renomme par exemple 0 et elle s'affiche en primier donnant l'effet de boites ;)

elles sont sur Macthemes ;)

Je l'ai fais, c'est super joli, bravo pour la trouvaille et merci pour le partage, mais quand on rajoute un nouveau fichier dans les documents ou les téléchargements, c'est ce dernier fichier qui s'affiche, et non plus la boite.
Enfin chez moi c'est le cas.

EDIT : autant pour moi, j'ai trouvé l'astuce, clic droit et "trier par nom"

Un fond d'écran provenant de nin.com,
et le dock relooké Rewamped de leoparddocks.com

Statut
Ce sujet est fermé.