Bon voilà juste pour montrer que j'ai enfin réussi à changer le Finder
Le voilà (Bien sur il change pas beaucoup de l'ancien...)
Comme je suis malade, j'ai eu le temps de changer toutes mes icônes
Alors voici mon petit dernier desk à la sauce iphone (À default de pouvoir se l'acheter...)
Ps: Vous remarquerez que le Finder n'est pas à la sauce car plus moyen de le modifier que je passe par Litelcon ou CandyBar. Donc si vous avez une idée, ça seras avec plaisirs
Clic droit (ou CTRL+Clic) > Afficher le contenu du paquet
Elle est magnifique celle-là J'arrive pas à le lancer
et on dit merci à qui :o
Argh, je suis totalement sous le charme de ce wall, mais malheureusement Photoshop et moi ça fait au moins deux... Tu ne l'aurais pas sous le coude en résolution plus élévée (disons 1680x1050) ?...merci à tous, oui, c'est bien Window Shade X avec la fonction Minimize in Place.
Le wallpaper est ici, mais il faut le retoucher avec toshop car la résolution est peu elevée.
Argh, je suis totalement sous le charme de ce wall, mais malheureusement Photoshop et moi ça fait au moins deux... Tu ne l'aurais pas sous le coude en résolution plus élévée (disons 1680x1050) ?...
Argh, je suis totalement sous le charme de ce wall, mais malheureusement Photoshop et moi ça fait au moins deux... Tu ne l'aurais pas sous le coude en résolution plus élévée (disons 1680x1050) ?...
Ah oui tiens, c'est tout bête, j'ai même pas réfléchi sur ce coup là...Lorhkan, dans pref system, tu applique le fond d'écran en "Centrer", et tu applique la couleur de fond grâce à la pipette. Et le tour est joué !
Ce sont des icones à part. tu les mets dans tes documents / downloads folders tu la renomme par exemple 0 et elle s'affiche en primier donnant l'effet de boites
elles sont sur Macthemes
On voit décidément de très belles choses ces temps-ci