Impressionnant comme desk:eek: . Le disque dur est un peu trop petit à mon goût
Sinon le fond vient d'où?
Je me pose la question car c'est dans le même style que celui qu'avais proposé Tweek , il y a peu...
Sinon j'aime bien l'icône du dossier sur le bureau, un petit lien svp?
je me suis posé la même questionjoli mais comment tu fait pour avoir l'icone de ical dans la barre de menu ?
Interessant
Pour le desktop, ta barre des menus n'est pas transparente, si ?
C'est bien un wall proposé par Tweek, merci à lui :zen:Impressionnant comme desk:eek: . Le disque dur est un peu trop petit à mon goût
Sinon le fond vient d'où?
Je me pose la question car c'est dans le même style que celui qu'avais proposé Tweek , il y a peu...
Sinon j'aime bien l'icône du dossier sur le bureau, un petit lien svp?
L'icône sur le bureau est home made, la voilà.
]
je pense que si mais par contre sur les fond foncés ça ne se remarque pas
Une question limite HS. Cette très belle icone RAB (toute mon enfance!), elle peut servir d'icone à un dossier ?C'est bien un wall proposé par Tweek, merci à lui :zen:
L'icône sur le bureau est home made, la voilà.
Une question limite HS. Cette très belle icone RAB (toute mon enfance!), elle peut servir d'icone à un dossier ?
Pourtant lorsque je passe par "Lire les informations" pour essayer dechanger celle d'un dossier, je n'arrive à rien : ça me fait l'icône JPG générique. Sous Tiger et sous Leopard.
J'ai raté un épisode ?
Tout conseil, lien... greffe de cerveau... sera bienvenu, merci
Une question limite HS. Cette très belle icone RAB (toute mon enfance!), elle peut servir d'icone à un dossier ?
Pourtant lorsque je passe par "Lire les informations" pour essayer dechanger celle d'un dossier, je n'arrive à rien : ça me fait l'icône JPG générique. Sous Tiger et sous Leopard.
J'ai raté un épisode ?
Tout conseil, lien... greffe de cerveau... sera bienvenu, merci
Je suis un peu c le jpg écrase le fond transparent. On est carrément HS là, excusez la lourdeur :mad:.