Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Impressionnant comme desk:eek: . Le disque dur est un peu trop petit à mon goût:D
Sinon le fond vient d'où?
Je me pose la question car c'est dans le même style que celui qu'avais proposé Tweek , il y a peu...
Sinon j'aime bien l'icône du dossier sur le bureau, un petit lien svp?;)

Impressionnant comme desk:eek: . Le disque dur est un peu trop petit à mon goût:D
Je me pose la question car c'est dans le même style que celui qu'avais proposé Tweek , il y a peu...

(.mac mirror) Les 3 sont inclus dedans ;)

• J’aime
Réactions: Nobody
Interessant :)

Pour le desktop, ta barre des menus n'est pas transparente, si ?

C'est bien un wall proposé par Tweek, merci à lui :zen:

L'icône sur le bureau est home made, la voilà.

Pour l'icône de Ical dans la barre de menu, c'est là.

C'est bien un wall proposé par Tweek, merci à lui :zen:

L'icône sur le bureau est home made, la voilà.
Une question limite HS. Cette très belle icone RAB (toute mon enfance!), elle peut servir d'icone à un dossier ?
Pourtant lorsque je passe par "Lire les informations" pour essayer dechanger celle d'un dossier, je n'arrive à rien : ça me fait l'icône JPG générique. Sous Tiger et sous Leopard.
J'ai raté un épisode ? :confused:
Tout conseil, lien... greffe de cerveau... sera bienvenu, merci :)

Une question limite HS. Cette très belle icone RAB (toute mon enfance!), elle peut servir d'icone à un dossier ?
Pourtant lorsque je passe par "Lire les informations" pour essayer dechanger celle d'un dossier, je n'arrive à rien : ça me fait l'icône JPG générique. Sous Tiger et sous Leopard.

Il m'est avis que tu dois d'abord la transformer en .icns. Pixadex fait ca tres bien, mais aussi iconverter. Par contre ces deux softs n'ont pas été mis à jour depuis Leopard, donc, tu vas perdre la résolution de 512^2.... enfin je pense, ....

Toute mon enfance aussi… sniffff

Il faut mouliner le fichier avec Fasticons.

Curieusement, le fichier produit est un .text ???

Si quelqu'un peut m'expliquer.

En tout cas, fonctionne sous Léo.

Non je crois que tu as raison, il y a un problème avec l'icône, enfin si je dis pas de bêtise.:heu:
En faite, il l'as filée en format Jpeg. On peut la convertir, avec Picl2con par exemple, mais l'icône réalisée est avec le cadre blanc. Alors que sur le bureau Thedude, on voit bien l'icône "propre".
Si une personne comprends...

ps: Tu peux pas nous filer l'icone en format png ou icn?:D :D :love: (si c'est possible bien entendu)

Je suis un peu c… le jpg écrase le fond transparent. On est carrément HS là, excusez la lourdeur :mad:.

La .png ici
trop gros pour le tuyau MacG.

D'autres icônes Gotlib (mon maître) à suivre les jours prochains.

Je suis un peu c… le jpg écrase le fond transparent. On est carrément HS là, excusez la lourdeur :mad:.

T'inquiètes c'est pas grave, on a l'icône maintenant:D :D :D

[/QUOTE]D'autres icônes Gotlib (mon maître) à suivre les jours prochains.[/QUOTE]

Très très bonne nouvelle, ( il y a un fil exprès pour les créations personnelles )

Statut
Ce sujet est fermé.