Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
...c'est super ! Quel appli permet d'afficher tout ça ! Ça m'a l'air très customizable en plus ! Pitié que ce soit pas que sur Leopard !

Un peu de couleurs pour égayer l'hiver ! :wink:

Bon, je n'ai aucun mérite, j'ai (encore !) copié sur Tumb... :rose:

Un lien pour la Wall que je trouve vraiment magnifique. Ca met la patate de bon matin et ca me change de la grisaille parisienne...Pourquoi je suis venu ici j'aurai mieux fait de rester dans ma province natale... :love:

Merci pour ton retour

EDIT : C EST BON J AI TROUVE EN REMONTANT UN PEU EN ARRIERE. D AILLEUR J AI VU DE TRES BEAU DESK QUI DONNE ENVI COMME CELUI D ANTOINE POUR PAS LE CITER PAR EXEMPLE. MERVEILLEUX

Mon dernier desktop avec utilisation au maximum des stacks de Leopard... Finalement ca permet de bien organiser ses applications favorites les stacks et ca fait de très bon petits lanceurs d'applications.

• J’aime
Réactions: Macounette
EDIT : C EST BON J AI TROUVE EN REMONTANT UN PEU EN ARRIERE. D AILLEUR J AI VU DE TRES BEAU DESK QUI DONNE ENVI COMME CELUI D ANTOINE POUR PAS LE CITER PAR EXEMPLE. MERVEILLEUX

Merci ça fait plaisirs:up: :zen:
On attends ton desk maintenant:D

Mon dernier desktop avec utilisation au maximum des stacks de Leopard... Finalement ca permet de bien organiser ses applications favorites les stacks et ca fait de très bon petits lanceurs d'applications.

Chouette comme desk:up: , c'est clair qu'on peut dire que tu utilises tout le potentiel des Staks:D :love:

Salut, j'aime bien ton Desk, tu l'a fait avec quoi ?

Je dit ca comme ca, mais il faudrai refaire le post pour customiser OSX car il a été fait en 2005 et ca doit pas tres bien marcher avec Léopard non ?

@++

Coucou tout le monde :coucou:
ça faisait un bail que je n'étais plus passée par ici :siffle: :rose:
Je vois que vous faites toujours autant de beaux desks :love: :up:
Avec le passage à l'iMac et un écran digne de ce nom, ça m'a redonné l'envie de custo :D alors voici mon petit actuel. ;)

(cliquez dessus pour le grand format, attention >200ko)

- le wall : Vladstudio
- les icônes : ici et là... y'a du Jonas Rask, du Minium... etc. et du Leopard bien sûr :D

• J’aime
Réactions: F118I4

Superbe. :up:
Les icônes de stack, ils proviennent d'où ?

Coucou tout le monde :coucou:
ça faisait un bail que je n'étais plus passée par ici :siffle: :rose:
Je vois que vous faites toujours autant de beaux desks :love: :up:
Avec le passage à l'iMac et un écran digne de ce nom, ça m'a redonné l'envie de custo :D alors voici mon petit actuel. ;)

(cliquez dessus pour le grand format, attention >200ko)

- le wall : Vladstudio
- les icônes : ici et là... y'a du Jonas Rask, du Minium... etc. et du Leopard bien sûr :D

C'est frais.

Salut, J'ai pas trouvé réponse a ma question : est ce qu'il existe un logiciel qui peux modifier TOUTES (ou presque) les icones d'un coup, et de revenir en arriere avec les icones de base, et changer les themes d'icones etc ??

Merci =)

Statut
Ce sujet est fermé.