Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
tout s'explique :D

on aurait dit un bug, mais ça n'est heureusement pas le cas

effectivement ça a l'air pratique
moi j'utilise istatpro, comme ça ma barre des menus est toute nue, je préfère ça ;)

oui mais quand mon CPU est a fond je n'ai pas envie de lui rajouter spotlight sur le dos moi ;)

Moi aussi j'utilise MenuMeters ;) qui d'ailleurs fonctionne nickel sur Leopard :D
iStatPro, j'ai essayé, mais vu que le bidule veut se connecter de temps en temps sur son serveur (dixit LittleSnitch).... :rolleyes: je l'ai viré :o

Petite mise à jour de mon desk après les premiers essais avec CandyBar 3 :up:
C'est cool, la custo des éléments système est devenue simple comme un jeu d'enfant. :love: Très pratique, les iContainer avec des éléments de custo pour le dock (images de fond, "fléchettes" pour les applis actives, etc.) ... je sens que je vais l'aimer, ce CandyBar :love:

(cliquez dessus pour le grand format, attention >200ko)

Petite mise à jour de mon desk après les premiers essais avec CandyBar 3 :up:
C'est cool, la custo des éléments système est devenue simple comme un jeu d'enfant. :love: Très pratique, les iContainer avec des éléments de custo pour le dock (images de fond, "fléchettes" pour les applis actives, etc.) ... je sens que je vais l'aimer, ce CandyBar :love:

(cliquez dessus pour le grand format, attention >200ko)

De mieux en mieux:D :love: Le dock 3D va bien avec le wall;)
CandyBar m'a l'air vraiment au point. Rien que pour ça, j'attends avec impatience le moment (Noël, si un membre de ma famille me lis...:love: ) où je serais sous ce fameux Leo.

Comment fait-on pour changer les icônes des stacks ? j'ai cherché sur le forum mais po trouvé :siffle:

il suffit de glisser dans ton stack la nouvelle icone, et celles en forme de corbeilles sont datées en 2010 ce qui fait qu'elle se placent en premières et voila.....

• J’aime
Réactions: pomme85
Salut Macounette,

Lorsque je suis passée à Léopard, pour ma part, j'ai préféré iStat Menu à Menu meters que j'utilisais avant :zen:

c'est vrai que ça a l'air costÔ. :up: et freeware en plus ! va falloir que je l'essaie... même si je n'ai pas besoin de toutes les fonctionnalités (j'ai déjà MenuCalendarClock). Merci MamaCass ! :up: :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.