Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ahhhh Hiroshige :love:

Pour les icônes thème Japon : va faire un tour sur Mikworks. Ses collections Edo ou Meiji Taisho sont parmi ce qui se fait de plus beau en matière d'icônes "japonaises". :love:

edit : je viens également de trouver "Sakura", ici. pour télécharger, cliquer sur le lien "Sakura" à droite.

J'ai plein d'icônes japonaises dans ma collection mais pas forcément les liens qui vont avec pour les télécharger, faut que je googlise un peu...

Merci beaucoup Macounette , je ne connaissais pas Mikworks :up:

et hybridworks.jp avec le set Yoritsuki ;)

bonsoir tout le monde, je viens de finir mon premier desk custo perso et j'aimerai le soumettre à votre jugement mais je ne sais pas comment afficher mon image... je suis désolé de vous infliger ça... merci de m'aider...

bonsoir tout le monde, je viens de finir mon premier desk custo perso et j'aimerai le soumettre à votre jugement mais je ne sais pas comment afficher mon image... je suis désolé de vous infliger ça... merci de m'aider...
Tu peux l'uploader sur un site de partage d'images comme imageshack

ensuite tu copies les liens qui sont fournis automatiquement "Thumbnail for forums (1)" ou un truc du genre (avec des balises de forum autour) et tu les colles ici ;)

merci pour les infos! alors voici en avant première le premier desk d'un niou switcher!!
PS: le wall, je l'ai trouvé ici, je suis désolé de lamentablement copier mais il est tellement beau...

-> dirty

-> clean

...pfff fausse manip je crois...

ya des gens pas doués... (moi...:rose: )

C'est corrigé…

• J’aime
Réactions: HmJ
pas mal :)

( par contre tu as un bouton éditer sous ton message pas besoin de re poster )

merci pour les infos! alors voici en avant première le premier desk d'un niou switcher!!
PS: le wall, je l'ai trouvé ici, je suis désolé de lamentablement copier mais il est tellement beau...

-> dirty

-> clean

...pfff fausse manip je crois...

ya des gens pas doués... (moi...:rose: )

C'est corrigé…

C'est pas mal du tout pour un début !

hum hum je suis désolée mais j'arrive pas à retrouver ce que je cherche dans les moultes pages de ce fil (à moins que ce soit dans celui d'avant, qui fait 400 pages)?
vous exposez 2 types de bureaux, clear et dirty. quel logiciel ou quelle manip utilisez vous pour faire apparaitre un bureau vide?
merci et encore désolée, je sui presque sure que c'est dans ce fil "nos bureaux..." que se trouve ma réponse :$

hum hum je suis désolée mais j'arrive pas à retrouver ce que je cherche dans les moultes pages de ce fil (à moins que ce soit dans celui d'avant, qui fait 400 pages)?
vous exposez 2 types de bureaux, clear et dirty. quel logiciel ou quelle manip utilisez vous pour faire apparaitre un bureau vide?
merci et encore désolée, je sui presque sure que c'est dans ce fil "nos bureaux..." que se trouve ma réponse :$

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaa :D:D:D:D:D

ben on ferme toutes les fenetres pour le clean (avec dock ouvert ou fermé c'est selon)

et on ouvre plein de fenetres pour le dirty

je n'en reviens tjrs pas de ta question :rateau:

Statut
Ce sujet est fermé.