Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais quand meme, c'est coloré, non ? Allez, rose jaune, orange, vert, .... un vrai arc en ciel ce desktop, ... :)

Pour les onglets, dans le finder, j'aimerai bien, mais c'est pas possible. Peut etre qu'avec un autre file manager, genre pathfinder ?

OUaip j'ai essayer mais pas convaincu
Pour ceux qu'ils souhaitent jeter un oeil c'est par ( je le mets car j'ai un peu galleré à le trouvé:D )
Ya pas un dévelopeur malin qui voudrait essayer de régler ce problème:love: Juste une petit barre d'onglet tout rikiki:love: :love: (je sais c'est pas simple.....:rose: )

Oui j'avoue que ce serait vraiment pas mal mais Apple est tellement peu enclin à donner des possibilités aux développeurs pour les extensions de leurs propres apps.

Oui j'avoue que ce serait vraiment pas mal

Une appli qui permet de faire une petite barre d'onglet avec toutes les fenêtres ouvertes ?
Ça existe...

DragThing ;)

Y'a une palette activable Palette des fenêtres qui liste toutes les fenêtres ouvertes... DragThing étant des plus customisable, on peut donner l'apparence que l'on veut à cette fenêtre...

Je vois que je suis pas le seul à espérer ce genre de petit plugin:D :love:
J'ai essayer ce que Didjo a indiqué, mais désolé je suis pas très convaincu...:rose:

Ps: En faisant une recherche rapide sur notre ami google, j'ai trouvé cette vidéo!!!!
C'est pas un peu ce que je recherche ça!!!:D :D :love: :love:
Apparement, c'était dans une des build de Leopard....Mias pourquoi il l'ont pas laissé??

Apparement, c'était dans une des build de Leopard....Mias pourquoi il l'ont pas laissé??

En effet ça serait vraiment super pratique !!! 10.6 peut-être... lol.
Par contre ça devait être une des premières build de léopard.

Très sympa comme desk:up:
J'aime beaucoup le dock quasi-transparent (probablement trouvé sur Leopardock mais lequel, j'ai pas trouvé..).
Et que dire à propos des deux icônes de bureau:love: :love:

En fait, j'ai toshopé l'image du dock et je l'ai installé avec Candy Bar ;) :),
Pour les deux icones dock, j'ai aussi crée de ma propre souris !

Ca fait plaisir, quand ça plait :D :)

NEW DESK

Clean :

Dirty :

Wallpaper ( au cas où ;) )

• J’aime
Réactions: HmJ

voici mon desktop sous tiger.

• J’aime
Réactions: SirG
Statut
Ce sujet est fermé.