Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
2081831712_df425c7036.jpg

Bon, j'ai pas changé le skin de la barre de commande des programmes, mais j'ai pas trouvé comment faire :'(

C'est mignon. C'est quoi ce truc, Lastfm ?

• J’aime
Réactions: tumb
Bon j'avoue c'est pas le même niveau, je passe un peu après la bataille:D :D
Mais voiçi mon tout premier vrai desk (j'entends par là que le 1er que j'ai posté avait rien de changé au contraire de celui-ci) avec Léo;)

OUaip:up:
installer avec Candybar, en mélangeant plusieurs dock trouvé sur leopardock, car il ya trois élément modifiable: le plan, les indicateurs, et la barre en bas

Un petit lien pour "leopardock" ? ;) Google n'est pas vraiment mon ami sur ce coup-là (à part des infos sur des blogs à la langue incompréhensible :rateau:)

Je suis assez d'accord avec Corentin:love:
Car là, niveau explosion de couleurs, je repasserais:D :D
Sinon, toujours très clean comme desk.

J'ai une question/demande, je savais pas trop où la mettre et je voulais pas créer un fil sûrement inutile, donc je me permets de la poser dans ce haut combien estimé fil:D.
J'ai souvent 3-4 fenêtre Finder ouvertes mais c'est pas super pratique. Je me demandais si une personne n'avais pas inventer une application qui permettrais d'avoir des "onglets" dans le finder comme c'est le cas dans Safari. Comme ça, plus qu'une seule fenêtre d'ouverte, plus pratique plus gain d'espace (quand tu fais F9 par exemple, car sur un 13pouce, c'est vite des vignettes qui s'affichent...)

Ma question va paraître bizarre mais bon, le ridicule ne tue pas (enfin je pense, mais je crois que je le saurai depuis le temps:D )

Merci d'avance, et encore désolé de "polluer" le fil par ce genre de question...:rose:

Statut
Ce sujet est fermé.