Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Pour ceux qui ont demandés, voici le dock, à installer avec candy bar ou autres logiciels pour Leopard :love: .

Attention, l'aperçu ne montre pas bien l'image du fond du dock, pour voir bien la forme de ce fond, il faut l'ouvrir avec "aperçu" ( car les taux d'opacité sont moindres ).

Une icône :zen:

Icone (ikon). n. m. ou f. (v. 1970; angl. icon, Peirce). Didact. Signe dont le signifiant et le signifié sont dans une relation "naturelle" (ressemblance, évocation). Cf. Symbole. V. Iconique, 2° L'onomatopée est un icone.

Icône (ikon). n. f. (1838 ; russe ikona, gr. byz. eikona). Dans l'Eglise d'Orient, peinture religieuse exécutée sur un panneau de bois. Icônes byzantines, russes.

(Source Petit Robert)

:zen:

loliv4.jpg

• J’aime
Réactions: Toumak
Merci mes amis, je ne suis plus autant dans la customization qu'il y'a quelques années (n'est-ce pas Tumb) mais c'était pour dire que ça m'intéresse toujours et que j'apprécie vos bureaux ;).

oui bravo Corentin :up: tu devrais poster ton bureau plus souvent, c'est vraiment original comme style ;)

Joli :) Sobre quand même, le dirty ;)
Tu utilises quoi pour afficher la musique on the desk ?
tunebar c'est bien pratique et il te permet de contrôler itunes avec des hockeys (raccourci clavier) (bien pratique quand tu joue et que tu a la flemme de tendre le bras pour attraper l'apple remote
ou encore il permet de ferme itunes et de contrôler la musique :)

pour le dirty c'est vrai que je n'ai pas fait trop crade mais bon :)

Tu peux l'être:love: :zen:

merci :D

quelqu'un aurait des icône skype sympa a me proposer ?

Statut
Ce sujet est fermé.