Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Vraiment super ! Une question, comment fais tu pour enlever les ombres ? Je pensais que shadowkiller n'était plus compatible, .....

J'utilise en effet ShadowKiller et il fonctionne superbement sur Leopard, il faut dire que c'est une application et non pas un haxie et pour la barre des menus j'utilise
DeskShade qui lui non plus n'est pas compatible Leopard mais il fonctionne également très bien (j'utilise une icone transparente pour ne pas voir l'icone de DeskShade dans la barre des menus).

BONJOUR 0 TOUS ET TOUTES

je viens d avoir un mac un peu galere qd on a l habitude des pc mais cool. qui peut m aider 'ai mis en place mercury tout est ok mais qd un autre veut se connecter il lui dit que son adresse ou mot de pass est incorrect alors que non comment faire merci

BONJOUR 0 TOUS ET TOUTES

je viens d avoir un mac un peu galere qd on a l habitude des pc mais cool. qui peut m aider 'ai mis en place mercury tout est ok mais qd un autre veut se connecter il lui dit que son adresse ou mot de pass est incorrect alors que non comment faire merci

Bonsoir,

Il y a erreur, ici c'est "[Nos desktop sous osX] 2.0". ;)

Ambiance zen sur mon desk en ce moment,
avec le wallpaper "Zen Garden", plus divers icones (Meiji Taisho, Yoritsuki, Qin, ...)

Très mais très chouette:zen: :zen: Respect. J'adore le terminal qui s'intègre dans l'ambiance, tu joues à fond sur la transparences, chapeau bas;)

avec le wallpaper "Zen Garden", plus divers icones (Meiji Taisho, Yoritsuki, Qin, ...)

Sympa ausssi, ces icônes sont vraiment chouettes dans leurs styles...;)

edi: Je confirme +1 la demande de Cerdan

Bravo à Numsix pour ton superbe desk, et merci à Wath d'utiliser mon wall :)

Ha ben ça tombe bien, je ne savais plus du tout d'où j'avais ce wallpaper, voilà qui est réparé.
Bravo à toi en tout cas, magnifique photo, bravo.

Par contre, je ne suis pas réveillé ou bien il n'y a pas de fonction EDIT pour les messages ??
J'aurais bien aimé ajouté quelque chose à mon message précédent :

avec le wallpaper "Zen Garden" de Thumb, plus divers icones (Meiji Taisho, Yoritsuki, Qin, ...)

Edit : ok j'ai compris ;)

Mon nouveau bureau sous Leo. J'ai toujours pas trouvé d'icones qui me plaisent vraiment...

• J’aime
Réactions: SirG
Petit trip Tarantinesque ...

Papier peint trouvé sur google, et icones de chez pixelgirls

Statut
Ce sujet est fermé.