Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Wallpaper : "The Graphite Look", de Psychopulse.
Icones : Orion + Stainless

Clean :

Dirty :

• J’aime
Réactions: yzykom
Salut à tous,

Vous devez vous souvenir de cette manip pour afficher toutes les informations d'un disque dur par exemple, en entier :

Il faut modifier le fichier "Localizable.strings" contenu dans :
Système/Bibliothèque/CoreServices/Finder, faire clic-droit et Afficher le contenu du
paquet, puis Contents/Resources/French.lproj
Tu ouvres le fichier avec TextEdit, tu trouves la lignes contenant "IV9" = "disponible"; (via la recherche) et tu changes "disponible" par "libre".
Auparavant, il te faudra te donner les droits d'écriture dans le dossier contenant le fichier, ne pas oublier ensuite de remettre les droits comme à l'origine. Ensuite, il faudra te re-logger ou redémarrer

Sous Léopard, Apple a changé le mot disponible par libre, bien :D mais on ne peut toujours pas lire complétement l'espace libre, je viens de faire des tests et j'ai cassé mon Finder, la panique :affraid: mais réparé grâce au mode target ouff !!!

Avez vous une solution ? Car j'ai cela actuellement :

dispo.png

Merci :love:

Peut-être une simple question de réglages.
Chez moi, ça donne ça :
image1pf1.jpg

Edit : au passage

effectivement par défaut la police est 12 si tu la réduit a 11 tu vois toute les info

j'ai trouver ça et sa marche :

" je suis allé chercher le fichier "Localizable.strings" du Finder en français, dans System/Library/CoreServices/Finder > clic-droit "afficher le contenu du paquet" > Contents/Ressources/French.lproj/
Après avoir dupliqué ce fichier (pour pouvoir le remettre en place au cas où je casse tout), je l'ai édité en remplaçant le texte "de libre" par "libres" à la ligne 543 ("IV9").
Enregistrement du fichier (écrasé avec authetification du mot de passe admin), quitté et relancé le Finder, et... ça marche maintenant en taille 11 à 14 incluses "

source : mac4ever.com

Re, bon ca marche mais faut les infos peuvent être limitées quand même (disque 03) ;)

dispo_2.png

On doit pouvoir y faire quelque chose je pense...

Soit tu remplis plus ton disque, soit il faudrais une manip pour enlever le "de" avant libre....

Edit: Owned :D

La manipulation étant faite depuis longtemps chez moi, je suis en 10 pour la police et ça coupe toujours. Je demande donc si ça ne dépend pas non plus de la résolution de l'écran. Car en 1680 x 1050, ça ne passe pas en entier.

image1bw0.jpg

La manipulation étant faite depuis longtemps chez moi, je suis en 10 pour la police et ça coupe toujours. Je demande donc si ça ne dépend pas non plus de la résolution de l'écran. Car en 1680 x 1050, ça ne passe pas en entier.

image1bw0.jpg

"Aperçu à la place l'icone", c'est quoi :heu: ??? :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.