Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
CandyBar... LiteIcon... Pomme+I > Sélection icone > Touche Supprimer...

[Edit]
Allez, hop, j'aime bien celui du moment...
(merci, gregetcoco, pour l'idée Neon Clock :))

Infos intégrées

Fluide ··•••·· Embouteillé
Bonne nuit !

• J’aime
Réactions: Macounette
CandyBar... LiteIcon... Pomme+I > Sélection icone > Touche Supprimer...

[Edit]
Allez, hop, j'aime bien celui du moment...
(merci, gregetcoco, pour l'idée Neon Clock :))

Infos intégrées

Fluide ··•••·· Embouteillé
Bonne nuit !

Joli, quel est l'icone du document ? ;) :p
mon nouveau sous léopard

aplus :zen:

CLEAN : [URL=http://img299.imageshack.us/my.php?image=cleanig0.jpg][/URL]

DIRTY :

Enfin quelque chose de frais :style: :love:

Mais au fait... Je débarque peut-être là mais la barre de menu est redevenue opaque depuis 10.5.1 non ???

Merci COrentin :rose: C'est bon j'ai retrouvé la barre transparente sur le macbook.

Je me souviens maintenant que j'avais testé Léopaque mais comme l'effet n'est pas immédiat, il faut redémarrer, je n'avais pas fait gaffe à son exécution.

Désolée du dérangement :rose::rose: j'ai testé tellement de trucs que j'avais oublié celui là ...

bonjour! j'avais surement mal formulé ma question, désolée, je vous demandais somment vous faisiez pour présenter un bureau "clean". en fait, je voulais savoir s'il n'existait pas un logiciel qui nettoyait facilement le bureau...

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaa :D:D:D:D:D

ben on ferme toutes les fenetres pour le clean (avec dock ouvert ou fermé c'est selon)

et on ouvre plein de fenetres pour le dirty

je n'en reviens tjrs pas de ta question :rateau:

eh bien elle n'était pas si bête ma question... d'ailleurs j'ai fini par trouver ce que je cherchais: Deskshade (payant), Desktopsweeper (gratuit). cela permet de masquer/faire apparaître les icônes traînant sur le bureau d'une seule combinaison de touches...

bonjour! j'avais surement mal formulé ma question, désolée, je vous demandais somment vous faisiez pour présenter un bureau "clean". en fait, je voulais savoir s'il n'existait pas un logiciel qui nettoyait facilement le bureau...

eh bien elle n'était pas si bête ma question... d'ailleurs j'ai fini par trouver ce que je cherchais: Deskshade (payant), Desktopsweeper (gratuit). cela permet de masquer/faire apparaître les icônes traînant sur le bureau d'une seule combinaison de touches...

Ok mais clean ne veux pas dire bureau vide, seulement pas de fenetres ;)

Toujours aussi magnifique vos desks.
De très belles idées à vrai dire.
Depuis le temps que je peaufine le mien, il aura intérêt à être au niveau...
:D

Il faut rendre à César ce qui est à César. Le wall s'appelle Light Balls de Darkaan et les icones Reflections de Styriso (selon la suggestion de Didjo :up: )

• J’aime
Réactions: Didjo
Statut
Ce sujet est fermé.