Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Salut, J'ai pas trouvé réponse a ma question : est ce qu'il existe un logiciel qui peux modifier TOUTES (ou presque) les icones d'un coup, et de revenir en arriere avec les icones de base, et changer les themes d'icones etc ??

Merci =)
Tu veux parler des icônes système ? Oui, c'est CandyBar. Malheureusement pas encore compatible Leopard... mais ils y travaillent. :up:

Tu veux parler des icônes système ? Oui, c'est CandyBar. Malheureusement pas encore compatible Leopard... mais ils y travaillent. :up:

En attendant ca reste compatible tiger, donc je vous poste mon nouveau Desk
(je suis de plus en plus fan du boulot de David Lanham ;) )

Oui je suis sous tiger et je resterais debout sous la huée des foules en furies...

Non je n'abdiquerais pas tant que mes programmes de travail ne seront pas a 100% compatibles leopard

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

• J’aime
Réactions: Macounette
Salut, J'ai pas trouvé réponse a ma question : est ce qu'il existe un logiciel qui peux modifier TOUTES (ou presque) les icones d'un coup, et de revenir en arriere avec les icones de base, et changer les themes d'icones etc ??

Merci =)

ALors pour les icônes la rolls est bien sur CandyBar comme l'indique Macounette:up:
Par contre pour les icônes du Finder et autres, tu as Litelcon qui fait ca très bien et gratuit;)
mais pour les applications c'est toujours la bonne méthode maison:D

Par contre pour les icônes du Finder et autres, tu as Litelcon qui fait ca très bien et gratuit;)
Ah tiens, je ne connaissais pas. :up: J'ai toujours utilisé CandyBar et Pixadex... mais j'ai des petits soucis avec Pixadex sur Leopard, du genre, le Finder ne prend pas certaines modifs en compte... j'attends une mise à jour.

Voila après un petit temps où j'étais absent du fil :p :D

Mon nouveau desk :-)

Desk%2025%20border.png

Cleanou : http://albadros.deviantart.com/art/Look-into-My-Glasses-Clean-70669146

Dirtiou : http://albadros.deviantart.com/art/Look-into-My-Glasses-Dirty-70669184

Riiiien que pour vous :-D

• J’aime
Réactions: F118I4
Une chtit question :

J'ai formaté mon DD en 2 partitions, une partition MAC et une partition Windows (bootcamp).
J'arrive a modifier l'icone de la partition MAC mais pas celle de la partition Windows.

Pourquoi?

Réponse : J'ai formaté en NTFS la partition Windows du coup ca bloque.

Deuxieme question :

Comment faire pour modifier l'icone de cette partition?

Merci à vous. :zen:

Alors si tu utilises CandyBar il suffit que tu changes l'icone de : "disque interne" et alors l'icone sera changée.

Pour celui de mac Os X tu peux comme tu as fait directement faire un Pomme + i et la changer.

Par contre moi j'ai pas reussi a changer le nom ^^

Le nom, faut aller sur bootcamp ( windows ) et modifier le nom du disque C : .. :) à partir de windows ;)

Ben tu as donné la réponse toi-même, c'est à cause du fait que c'est formaté en NTFS... Mac OS X peut lire, mais pas écrire sur des partitions NTFS. La mienne (de partition Windows) est formatée en FAT32 et je n'ai eu aucun problème à modifier l'icône.

Ah tiens, je ne connaissais pas. :up: J'ai toujours utilisé CandyBar et Pixadex... mais j'ai des petits soucis avec Pixadex sur Leopard, du genre, le Finder ne prend pas certaines modifs en compte... j'attends une mise à jour.

Juste pour faire passer l'info, Litelcon est aujourd'hui compatible Léopard
(en tout cas, c'est ce que j'ai compris, je suis pas très balaise en anglais:D )
Vous pouvez passer par pour le trouver (par contre au vu des commentaires , il restes quelques petits problèmes)

Pd: Désolé si je dérive un peu du fil deskop...

Un peu de couleurs pour égayer l'hiver ! :wink:

Bon, je n'ai aucun mérite, j'ai (encore !) copié sur Tumb... :rose:

ça claque :style:

Le résultat d'un samedi après-midi froid, .....

j'adore :zen:

Mon dernier desktop avec utilisation au maximum des stacks de Leopard... Finalement ca permet de bien organiser ses applications favorites les stacks et ca fait de très bon petits lanceurs d'applications.

superbe wall', il décoiffe :bebe:

Coucou tout le monde :coucou:
ça faisait un bail que je n'étais plus passée par ici :siffle: :rose:
Je vois que vous faites toujours autant de beaux desks :love: :up:
Avec le passage à l'iMac et un écran digne de ce nom, ça m'a redonné l'envie de custo :D alors voici mon petit actuel. ;)

(cliquez dessus pour le grand format, attention >200ko)

- le wall : Vladstudio
- les icônes : ici et là... y'a du Jonas Rask, du Minium... etc. et du Leopard bien sûr :D

j'adore, tout simplement :)

C'est bientot noel......

sympa le wall' :D

ça y est, l'est dispo le morceau de sucre pour léo :)

En attendant ca reste compatible tiger, donc je vous poste mon nouveau Desk
(je suis de plus en plus fan du boulot de David Lanham ;) )

Oui je suis sous tiger et je resterais debout sous la huée des foules en furies...

Non je n'abdiquerais pas tant que mes programmes de travail ne seront pas a 100% compatibles leopard

:cool: :cool: :cool: :cool: :cool: :cool:

cool :) mais y'a pas un petit bug dans ta barre des menus ? (à droite) ? :D

bon voilà, ça c'est fait ... :p

• J’aime
Réactions: Macounette

cool :) mais y'a pas un petit bug dans ta barre des menus ? (à droite) ? :D

bon voilà, ça c'est fait ... :p

non ce n'est pas un bug, la cela ne se voit pas mais c'est menumeters, qui affiche un histogramme du CPU que j'ai mis en niveaux de gris, du coup, c'est discret et harmonieux, et c'est HYPER pratique (car je vais bp de rendus d'image et je peux controler ou en est mon petit proco...:p

regarde je t'ai refait une image avec les autres infos affichées

• J’aime
Réactions: Toumak
non ce n'est pas un bug, la cela ne se voit pas mais c'est menumeters, qui affiche un histogramme du CPU que j'ai mis en niveaux de gris, du coup, c'est discret et harmonieux, et c'est HYPER pratique (car je vais bp de rendus d'image et je peux controler ou en est mon petit proco...:p

regarde je t'ai refait une image avec les autres infos affichées

tout s'explique :D

on aurait dit un bug, mais ça n'est heureusement pas le cas

effectivement ça a l'air pratique
moi j'utilise istatpro, comme ça ma barre des menus est toute nue, je préfère ça ;)

Statut
Ce sujet est fermé.