Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
dans la fenetre "choix du style de la fenêtre de messages" tu choisis "utiliser un fonds personnalisé", et pour la couleur, tu règles l'opacité à 0%

Merci pour l'astuce, et c'est quoi ton style de fenêtre adium? :)

meganfoxfi6.jpg

:rolleyes: sur Wallpamac bien sûr....

(Wall trouvé sur iMagine puis modifiée...)

Bon, puisqu'il s'agit de faire vivre le fil, voici mon desk. Rien de sensationnel. Le papier peint est une photo venant de MandoLux (j'aime beaucoup).

• J’aime
Réactions: Namida
J'aime beaucoup (Aahhh Milk).
Tu peux me filer un lien pour le fond d'écran s'il te plaît ? :).

Chouette l'illustrateur iTunes. Je ne le connais pas celui-là. Tu nous délivre ton secret, siou plait?

Merci bcp a vous 2 :-)

l'illustrateur c'est Coversutra. j'le trouve plus sympa que Synergy, y a pas les controles dans la barre de menu, mais en cliquant sur la pochette, j'ai acces aux controles, et j'peux rapidement coter le morceau, ca me permet de nettoyer ma biblio en eliminant les morceaux superficiels :D

Pour le Wall, ca fait partie d'un pack d'une 20aines de wall, que j'ai pris sur deviantArt, je cherche encore tjs le post, sinon je te les upperai ;)

C'est quoi le coeur dans la barre en haut a droite ?

Skitch, un programme de capture d'ecran ou tu peux ecrire ou dessiner qq chose, et d'un clic l'upper directement sur internet (sur ton compte skitch) et pouvoir le faire partager
tout ca sans passer par imageshack etc... que j'aime pas du tout :siffle:
skitch-20070722-230525.jpg

j'ai retrouvé l'adresse !

http://skm-industries.deviantart.com/gallery/

Voila, j'conseille a tout le monde de le prendre, ce sont de jolis melanges :p et y en a pour toutes les tailles d'ecran

Statut
Ce sujet est fermé.