Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
@Albadros -> j'ai bien essayé, mais rien à faire...C'est l'icône d'origine qui se remet...En fait, lorsque l'application (Overflow) est fermé, j'arrive à mettre ma petite icône de Ferrari Enzo en miniature.
En revanche, dès que l'application s'ouvre, c'est celle d'origine qui revient.
J'ai eu le même souci avec launch2net de Novamedia (l'icône 3G rouge dans mon dock), mais je suis arrivé à faire en sorte que ce soit celle-là qui reste en permanence.

bon ben y a la derniere solution :p, tu cliques sur l'icone de l'appli, afficher le paquet et la tu regardes si y a pas l'icone qu'il utilise :p et tu la changes :p

c'est ce que je fais aussi qd je veux modifier les icones qu'il y a ds la barre de menu :up:

Je l'ai posté dans "Vos Coups De Coeur" :p.

Dsl moi, j'reste sur mon topic Desktops :p j'vais pas plus loin :rose:

Seul critique.. je n'aime point du tout les boutons pour fermer reduire etc... :mouais:

Mais pr retoucher un theme en gardant tout ce qu'il y a c'est possible ? pcq avec theme bazar, il recréé tjs un theme apple normal, et j'vais vrmt pas envie de m'amuser a tout changer ^^ :p
vous avez une solution ?

Merci Albadros. Je vais essayer cela. :zen:

bon ben y a la derniere solution :p, tu cliques sur l'icone de l'appli, afficher le paquet et la tu regardes si y a pas l'icone qu'il utilise :p et tu la changes :p

c'est ce que je fais aussi qd je veux modifier les icones qu'il y a ds la barre de menu :up:

Dsl moi, j'reste sur mon topic Desktops :p j'vais pas plus loin :rose:

Seul critique.. je n'aime point du tout les boutons pour fermer reduire etc... :mouais:

Mais pr retoucher un theme en gardant tout ce qu'il y a c'est possible ? pcq avec theme bazar, il recréé tjs un theme apple normal, et j'vais vrmt pas envie de m'amuser a tout changer ^^ :p
vous avez une solution ?

Oui c'est dans Window Titlebar Buttons, mais il ne faut pas oublier de faire un "Merge With Installed Elements" pour ne pas avoir le thème Aqua.

Bah en fait :p j'ai mis le theme avec shapeshifter, je lance themepark, et a ce moment la il se base sur le theme utilisé donc gaia :p

pcq si je fais merge with installed elements, ca devient tout gris et j'ai pas l'impression de pouvoir changer quoi que ce soit :s

Merci bien.
Si nous avions un outil aussi évolué technologiquement que Messenger Live, je te ferai un Whizz tient.
:D
Pas taper c'est de l'ironie...

EMqA : Magnifique !!!!

Tu aurais un liens pour le thème ?

Statut
Ce sujet est fermé.