Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Me revoila avec mon desk sans grands changements...;)

image.php

Voila ! :D lol

Cerdan : Un desk tout a fait normal theme de base mais le wall est superbe (je l'ai aussi :p) et ca rend tout tres lumineux.

Comme quoi faut pas toujours chercher compliqué :p

Ça fait longtemps :

Je n'ai pas réussi à retrouver le site d'origine du fond d'écran. Je me souviens juste que l'auteur est un artiste Néo-Zélandais.

Le fond d'écran.

• J’aime
Réactions: Namida
mouais :hein:
un tout nouveau fil mais je remarque que ce sont toujours les même vieux lascars qui rôdent dans le coin :p :D

sinon j'ai regardé vos dernière créations et comme toujours y'a des belles pièces :love:
d'ailleurs faudrait que je change un de ces 4 car le mien commence commence à dater :D
donc à très vite pour mon futur nouveau desk' :)

• J’aime
Réactions: MamaCass
Pour ceux qui voulaient mon Wall.

http://www.deviantart.com/deviation/61652216/

Si vous avez besoin d'autre dimensions n'hésitez pas ;)

NB: petite modification par rapport au wall d'origine, j'ai diminué la dimension de la texture de l'herbe, comme ça c'est moins grossier et plus joli :D

(Avetenbrae m'a donné sa permission et il utilise de plus le wall ^^ :rose: )

• J’aime
Réactions: yzykom
Beau boulot Albadros, je l'ai mis dans les coups de coeur. :)

Mon interprétation de Gaia...

Superbe ! :love: :up:

J'aime bien l'effet « vitre » en bas.

C'est quoi, le planisphère quasi transparent et éparpillé sur le bureau ? Un widget météo ? Une horloge à fuseaux horaires ? Ou un effet de style ? Ça m'intrigue...

Dernière édition par un modérateur:
lol rien de tout cela :p

C'est le monde illustré en pointillés :p

tumb : Nice nice :D, ca rend vachement bien le dock comme ca avec le ptit fond blanc.
Mais ca m'fait rire pcq je trouve que ce fond donne toujours mieux chez les autres ^^:D

Statut
Ce sujet est fermé.