Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
si je peux me permettre de pinailler en posant une question:
en haut a droite, entre le spotlight et l'heure par exemple, on voit une petite barre...qui dit genre c'est pas exactement le même gris...chaque icone est isolée en fait..je sais pas si c'est du à l'image ou quoi...je sais aps si tu le voit sur ton ecran a toi...

C'est pcq il a appliqué le theme et il n'a pas relancé les applications qui etaient dans sa barre de menu c'est tout :p

C'est pour ca que tu peux le voir entre Spotlight et l'heure et aussi tout au bout entre la barre de menu et la premiere application de sa barre :p

Clampin : Ca va ? Pas trop perturbé du passage d'un imac G5 a un powerbook G4 :D
Ca doit changer qd meme :p

C'est pcq il a appliqué le theme et il n'a pas relancé les applications qui etaient dans sa barre de menu c'est tout :p

C'est pour ca que tu peux le voir entre Spotlight et l'heure et aussi tout au bout entre la barre de menu et la premiere application de sa barre :p

absolument pas !
c'est le thème shapeshifter qui est mal foutu, c'est tout :D ;)

Quelqu'un saurait où trouver des icônes photo-réalistes de cartes SD? J'ai franchement pas envie d'en faire moi-même.

Merci.;)

C'était pas mal, mais ...

This deviation is part of the complete Satellite.Mß Visual Style, which skins several interfaces and application programs running on Windows XP. The full-inclusive VS can be previewed and downloaded as a single deviation by clickin on its link here:
Satellite.Mß 0.9 – VisualStyle.

Merci quand même.:up:

Ui.... :(

j'ai vu qu'après que c'était un .exe ... :(

N'arrivant pas à me décider pour acheter shaptruc :hein: (je ne suis pas à croc à la customisation à ce point ..et pis surtout je bosse, moi, avec mon mac :siffle: :D :love: (combo ??? - j'ai jamais compris :rateau: - ), je tente néanmoins avec les moyens du bord de faire quelque chose (en m'inspirant de vos super desks).

Bref voici un nouvel essai, un clean et un dirty, simple, pas surchargé du tout et le retour des icones énormes grossies au maximum (je n'ai pas de problème de vue mais, meme dans la précipitation je ne risque pas de foirer mon pointage de souris :p ) .. et pour bien faire les choses, j'ai meme utiliser snapmachin :D ...

ps : notez que la fumée en haut du champ est un alias vers mes documents ... ;)
ps 2 : j'arrive pas à trouver de belles icones pour le dock (qui permettent de comprendre quelle est l'appli)
ps 3 : y a t il moyen de régler la qualité de compression de snapshooter, car 1,4 mo la full image ... :eek:

:zen:

Bon, ben du coup je me les suis faites tout seul.:D

Si t'as fait des Memory Stick Micro M2, ça m'intéresserait assez en fait :D

Yeah, 1Go en plus :D

J'avais la flemme de toshoper ^^'

Je te remercie bien fort :)

Il me semble que ça se fait sous Utilitaire de disques, après avoir lancé Bootcamp, et avant l'installation de Windows sur cette partition.

• J’aime
Réactions: greggorynque
pas du tout :D
une fois que tu as installé windows, boot dessus
et modifie le nom du disque C: ;)

• J’aime
Réactions: CERDAN
Je sais plus d'ou il vient, peut etre de windows vista :p

non retrouvé, il vient d'un site proposant pleins de walls pour bi ecran, je me rapelle plus du site, mais il avais été balancé ici, j'essaye de te retrouver ca de suite.........

et voila, il vient de mandolux

http://www.mandolux.com/

bp de ses walls sont superbes, tumb a deja du telecharger toute sa base ^

Il y en a en triple écran!!! :eek: C'est possible, ça? Sur MacPro peut-être, en collant trois cartes graphiques.

Statut
Ce sujet est fermé.