Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
voila mon nouveau bureau

vert et dock orange...

en pasant si qqun connait un moyen de renommer le disque windows, je suis preneur ;)

mbwdud1.jpg

Clean niotant.....

Dir ty gnasse ! !

j'attend toujours des commentaires, particulierement si vous aimez les couleurs ! ! :siffle:

Les dossiers, le fond, les macbooks et la barre des menus s'harmonisent très bien, ( vert , c'est ma couleur préférée ).

tu peux coller jusqu'à 8 moniteurs avec un Mac pro, en utilisant les DVI dual de 4 cartes (dont 3 en PCI).

Sinon, t'as des box qui permettent l'affichage de deux écrans supplémentaires à un MAcbook par exemple.

http://www.matrox.com/graphics/en/gxm/products/dh2go/digital/home.php

Merci pour le lien.

j'attend toujours des commentaires, particulierement si vous aimez les couleurs ! !

Rah, je suis vert! :D

• J’aime
Réactions: CERDAN
j'attend toujours des commentaires, particulierement si vous aimez les couleurs ! ! :siffle:

salut toi :D ca faisait un petit temps que j'voulais voir ton desk :p pcq ton ancien avec les cactus et tout etait splendide :p

Alors comme a dit Cerdan tres harmonieux :)

Le wall est bien de mandolux je serai passé plus tot j'aurais pu le dire :p je l'ai aussi et :love: pour resumer :D

Pour tes 2 OS, c'est tres sympa :) j'aime bien.

Pour les icones de dossiers :p je dis bravo je les ai mais j'ai jamais su les accorder avec un theme ou un wall :p mais je les trouve un peu trop grosse et trop pres du dock :rose:

Dock bien sympa :p l'icone de pacman est cool :D
(juste celle d'itunes que je trouve pas top top :p )

Mais sinon tres sympa :) on peut avoir un screen des icones de ton finder ? :siffle:

EDIT : WAOW j'ai abusé sur les smileys ^^

L'abus de smiley n'est pas nocif pour la santé ;)

L'icone de Pacman est de moi, tirée d'une autre ou elle etais devant un dossier.

J'ai aussipersonnalisée la corbeille photoshop et itune, mis je suis d'accord avec toi, je vais changer celle d'itunes que je trouve très moyenne ;)

ouais voilà... pis depuis que j'ai vu le film des simpsons (deux fois siouplai) je sais pas...chuis amoureux d'eux et je deviens aussi con qu'homer...

le célibat me réussit pas visiblement :siffle:

Mon petit desk à moi :

Un peu de Candybar, de Wallpamac et de Cleardock et tout de suite on a un bureau qui a un peu de bagout :D

• J’aime
Réactions: SirG
Je trouve ça boule-vert-sang.:D

Jusque là, mon bureau c'était ça :

Tout de suite, on change de thème pour le wall :D

De laquelle tu parles ? Leg Warmers ?
Je l'ai simplement recuperé depuis ton site :)

Peut-on avoir plusieurs docks ? Une à droite,une à gauche et une en bas :siffle: tout ça à l'aide d'un log bien sûr

Oui, notamment avec A-Dock.

Statut
Ce sujet est fermé.