Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
allez en ce moment je me sens plus, je suis en etat d'admiration devant Londres, faut que j'y aille faut que j'y aille faut que j'y aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille!!

http://haschsynkenain.deviantart.com/art/desktop-2-London-62919560

comment ça U2 c'est pas un groupe londonien? m'en tamponne, pis c'est pas à moi qu'vous allez apprendre ça d'abord-nan-mais-oh!

ah au passage, dans les xtras d'adium y a pas de kit pour adium avec l'icone crystal albook... resultat ça casse le reste du doc... quelqu'un sait si ce pack existe et si oui ou on peut le trouver?:confused:

• J’aime
Réactions: SirG
comment ça U2 c'est pas un groupe londonien? m'en tamponne, pis c'est pas à moi qu'vous allez apprendre ça d'abord-nan-mais-oh!
non U2 c'est MADE in Ireland puis USisé par contre les Beatles c'est anglais ;)

concernat adium, il existe une icone mais ca dpend du set que tu utilise

Lien Magique

ca te va ca ?

C'est moi ou il y a un problème avec le serveur de mezimages? Que ce soit avec Safari ou Firefox, rien.:siffle:

non non, pareil ici.

non U2 c'est MADE in Ireland puis USisé par contre les Beatles c'est anglais ;)

concernat adium, il existe une icone mais ca dpend du set que tu utilise

Lien Magique

ca te va ca ?

mais ya pas le crystal albook dedans ;)

merci quand même

pis etant fan de U2 (concert au SdT et tout et tout, je suis désesperé de voir comment évolue mon groupe fétiche... ach zooropa...

voici le nouveau desk' de mon imac :

fini le sombre, par un temps pareil (je sais pas chez vous mais à Bruxelles ...) un peu de clarté s'il vous plait :)

T'as mis la dose sur le rose et tu oses faire une pause pendant que tu causes.:D

Je profite de la nouvelle fonctionnalité d'OnyX pour afficher mon fond d'écran animé sur mon PowerBook.

Je profite de la nouvelle fonctionnalité d'OnyX pour afficher mon fond d'écran animé sur mon PowerBook.

QUOI QUOI QUOI ???? ENFIN DES FONDS D'ECRAN VIDEO ???? C'EST VRAI ??????

JE ne me tient plus, j'adore l'idée du fond d'écran bougeant legerement ! ! ! J'en reve depuis longtemps....

:bebe::bebe::bebe::bebe::bebe::bebe::bebe::bebe:

Oui, mais ma version d'OnyX datait, et c'est en faisant la mise à jour sur mon PowerBook que je l'ai remarqué.

Statut
Ce sujet est fermé.