Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
je viens de l'ouvrir, mais cela ne change rien, c'est le même que celui que j'ai déjà visiblement... a moins qu'il faille faire quelque chose de particulier ?

il faut dire aussi que je ne suis pas aussi a l'aise que toi concernant la programmation :rolleyes:

merci Stan

De rien. Mais franchement je n'ai pas fait grand chose, essaie de suivre les indications que je t'ai donné avant ça devrait le faire.

@COrentin: oui moi aussi j'ai été très surpris, mais c'est un fichier java dans le thème qui permet de faire ça. Le problème c'est que je crois que la météo es tprédéfinie et ne correspond pas au lieu où l'on se trouve. A moins qu'elle se mette à jour automatiquement?

Si tu as plus d'infos elels sont le bienvenue :)

merci scherel, j'ai déjà résolu mon "problème" concernant la menubar, reste plus qu'a me pencher sur bowtie ! ;)

Merci indirectement a Scherel pour CloudApp.. ca a l'air excellent. Un genre de Skitch pour fichiers :up:

Content que tu l'ai remarqué :D
Oui c'est un petit soft qui se met dans ta menubar et tu peux uploader tout type de fichier. Il peut uploader automatiquement tes screenshots ( à paramétrer dans les pref)

Il suffit juste de s'inscrire.

L'avantage c'est qu'il est extrèmement rapide et gratuit.
Il faudrait peut être créer un topic dessus....:siffle:

Salutations,
Ca fait un bout de temps que je suis pas mal de fils de MacGen mais je ne participe quasiment pas, cependant j'ai décidé de m'y mettre.
Voici mon desktop Stargate Atlantis, les fonts ont été trouvés par ci par la et le wall sur Deviantart.
J'ai essayé de tout intégrer au maximum, mais je ne parvient pas à trouver de thème pour Bowtie qui me convienne. La prochaine étape sera peut être d'intégrer des images animés pour rendre le tout plus...vivant, si j'en trouve.

Les icones du dock ont étés trouvés sur deviantart, ce sont les balloon icons si je me rappelle bien.

Desktop sans dock
Desktop avec dock

Salutations,
Ca fait un bout de temps que je suis pas mal de fils de MacGen mais je ne participe quasiment pas, cependant j'ai décidé de m'y mettre.
Voici mon desktop Stargate Atlantis, les fonts ont été trouvés par ci par la et le wall sur Deviantart.
J'ai essayé de tout intégrer au maximum, mais je ne parvient pas à trouver de thème pour Bowtie qui me convienne. La prochaine étape sera peut être d'intégrer des images animés pour rendre le tout plus...vivant, si j'en trouve.

Les icones du dock ont étés trouvés sur deviantart, ce sont les balloon icons si je me rappelle bien.

Desktop sans dock
Desktop avec dock

il existe plusieurs thèmes Bowtie qui pourraient aller avec ce desk, suffit de faire quelques recherches sur deviantart ou via google...

je ne sais pas si tu as sur ton bureau des infos relatives a ton mac, mais si c'est le cas, on ne distingue rien... :)

sinon, c'est plutôt original, mais ton dock est complètement noyé dans ma masse !

a poil dans la forêt !!!! :D

J'ai juste la date en haut à droite, écrite en français avec des caractères Anciens, l'uptime à droite de la porte. Le reste c'est juste du texte, des citations que j'aime bien ou la liste de personnages de Stargate Atlantis. Pour les chevrons en bas j'ai juste tapé 7 caractères au hasard (ne trouvant pas l'adresse des portes que je voulais).

Pour le fait qu'on distingue rien, je vais le prendre comme un compliment. :up:
Bon, je retourne à mes recherches de thèmes Bowtie, j'avait pas pensé à Deviantart, merci.

Hop, nouveau thème Bowtie. Il s'appelle Subtile je l'ai trouvé je sais plus où, j'ai fait tellement de sites. xD
J'ai un peu modifié les couleurs pour une meilleure intégration et j'ai enlevé l'affichage du temps de lecture et de l'artiste de l'album pour plus de clarté et de simplicité.

Desktop Stargate Bowtie modifié

Wow ! Interessant !
Je m'attendais encore a un truc avec un gros Dock avec des icones bleu flash et des bonzommes avec une epee, et un fond qui fait mal au yeux..
Mais j'aime beaucoup ton theme... ca se voit que t'as bosse dessus !
Pour moi c'est un excellent debut ! Un truc tres abouti !
Moi j'aurai mis la menubar transparente (je sais je sais je me repete).. avec ecriture de la meme couleur que le texte de ton wall (va voir sur macthemes.net et avec ThemePark 3.. te laisse fouiner).
:up:

mon mien actuel, wall by me !

tout compte fait, je préfère sans rien...

j'vais y arriver, j'vais y arriver, ne pas renoncer ! :)

C'est vrai que la fille en chaleur ca le faisait pas trop, et c'était pas hyper bien intégré, bien mieux comme ca. Sobre et élégant. ^^

L'ultime version de mon desktop, à la base le wallpaper était en 1280*1024, j'ai donc passé pas mal de temps à déplacer des éléments, gérer des transparences etc. J'espère qu'il va me durer un petit moment.

Ultimate Version Stargate Desktop

Excellent :)
Tu vois t'as trouve la solution pour la menubar.
Pour le Dock.. je sais pas ou est le tiens mais par exemple pour le mettre ou ya "window, view, file", si t'as pas deja trouve :

Premierement faudrait le mettre transparent, puis caller le fond qui te plait sur Photoshop.
Ensuite pour pas qu'il se decale quand t'ouvres des applis, selectionne les options pour le mettre soit "en bas a droite" ou "a gauche" (le caler sur les extremites quoi) dans SuperDocker par exemple.. a ce moment la ton Dock n'est plus au centre.
Puis mets des espaces a droite ou a gauche (tjs avec Superdocker).. comme ca les nouvelles applis que tu ouvres ne decalent plus le Dock.
Seul probleme si tu cales le Dock a gauche (pour que les applis nouvellement ouvertes se rajoutent a droite, c'est que tu peux rien mettre a gauche du Finder, donc lui, restera totalement a gauche.

Sinon, utilise Dragthing et la ta completement la main sur ton(es) Dock(s).

C0rentin , poste nous un de tes beaux desk , simple et sans fioritures s'il te plait :D.

Statut
Ce sujet est fermé.