Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
je pense qu'avec photoshop on peut faire énormément de choses, mais, non seulement comme le souligne etienne, ça coute cher pour un non initié, et il faut vraiment s'y connaitre pour utiliser cet outil ! (enfin c'est mon avis)

avec Gimp, je trouve que déjà, les possibilités sont grandes pour un novice. :siffle:

j'ai rajouté un petit effet d'ombre, c'est vrai que ça dégage un peu plus la photo ! :)

Avis personnel : Dommage, le fond d'écran est magnifique, mais le bureau est surchargé, et ça gâche tout.

Tu oublies de dire qu'un Dock 3D ne va pas avec des icones textes..

Oh... En effet.
C'est vrai qu'après réflexion, ce dock ne va pas si bien.
Je vais voir pour quelque chose d'autre.

Avis personnel : Dommage, le fond d'écran est magnifique, mais le bureau est surchargé, et ça gâche tout.

Surchargé ? A peine 7 dossiers, c'est dingue comme les visions changent. En tout cas, j'ai bien fais attention à laisser un espace libre pour les dossiers dans la conception, j'pensais que ça irait :D

Death'

Le dock sert justement à mettre les dossiers genre vidéos, download, documents, etc ... enfin je crois lol
Toi tu les as sur le bureau et sur le dock.

C'est ça, plus l'heure et la date (que tu as aussi dans la barre des menus) qui noient ton fond d'écran, je trouve.

Enfin bon, j'suis p't'être le seul à penser comme ça aussi. :D

.....////......

Enfin bon, j'suis p't'être le seul à penser comme ça aussi. :D

non non !!:D

cependant, Deathschyte, je trouve ça génial de manipuler CSIII de cette façon (même si je n'aime pas trop le style planète et autres trucs du genre), mais vraiment bravo, c'est du beau boulot ! :zen:

@ Deathschyte

Très beau, j'aime bien le fond d'écran, il est très réussi :up:

Il est vrai que pour les icônes "Gill Sans Text", il serait mieux un dock en 2D.

Exemple, ça donne ceci

rien de bien nouveau juste un wall qui me plait.Une belle phrase à méditer.:zen:

Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch
Bien les derniers, je suis jaloux je n arrive toujours pas à m en sortir avec la barre bowtie de sherel :heu::confused:

Moi par contre j'aime bien la police et le style de ta citation, donc si tu me donnes le code geektool la police et les couleurs je t'upload mon fichier bowtie si tu veux :D:D

Echange de bons procédés ;)

Moi par contre j'aime bien la police et le style de ta citation, donc si tu me donnes le code geektool la police et les couleurs je t'upload mon fichier bowtie si tu veux :D:D

Echange de bons procédés ;)
Je suis désolé mais ce n est pas du geektool c est juste un wall complet .je ne connais donc pas non plus la police utilisée.:confused:Mais suis preneur du fichier bowtie,à la taile de mon ecran en
1080 :D.Ca coute rien d essayer.
http://wallbase.net/wallpaper/724965 voici pour le wall.

Bon, alors, le code :
Bloc de code:
URL="http://www.boardofwisdom.com/generator/rss/Wisdom.xml"
maxLength="800"
start="4"
end="4"

curl --silent "$URL" |
sed -e :a -e '$!N;s/\n//;ta' |
sed -e 's/<title>/\
<title>/g' |
sed -e 's/<\/title>/<\/title>\
/g' |
sed -e 's/<description>/\
<description>/g' |
sed -e 's/<\/description>/<\/description>\
/g' |
grep -E '(title>|description>)' |
sed -n "$start,$"'p' |
sed -e 's/<title>//' |
sed -e 's/<\/title>//' |
sed -e 's/<description>/   /' |
sed -e 's/<\/description>//' |
sed -e 's/<!\[CDATA\[//g' |
sed -e 's/\]\]>//g' |
sed -e 's/&lt;/</g' |
sed -e 's/&gt;/>/g' |
sed -e 's/<[^>]*>//g' |
cut -c 1-$maxLength |
head -$end |
sed G |
fmt

Et ici le site de Quotes : http://www.boardofwisdom.com/mailquote.asp?msgid=qod

À la première ligne de mon code, tu peux changer Wisdom.xml
par une autre catégorie du site (Freedom, Humour, Movies, ...) que tu trouveras au bas de la page.

l'est beau aussi ce wall !

Statut
Ce sujet est fermé.