Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
TIC TAC TIC TAC TIC TAC ...
logo_bigger.png
Gaia10us
Over 150 wallpapers, songs, icon sets, interviews and even more waiting for you! It´s the real final countdown! Tomorrow is the day!

Merci corentin et wahth !

J'ai cherché partout des icônes à la iTunes X sidebar (que j'adore), mais je trouvais pas, alors j'ai désaturé les icônes iphone sidebar de susumu, mais c'est pas encore ça, ....

Merci de poster des miniatures de captures renvoyant vers l'image originale,
plutôt que l'originale elle-même.
Faut penser à ceux qui ont une petite connexion.
Tu peux utiliser ImageShack, Hiboox ou Skitch entre-autres.

D'ailleurs, à ce propos, je viens juste de découvrir Imageshack Uploader for Mac OS.
Vraiment très pratique : un clic droit sur l'image, ouvrir avec Imageshack Uploader, envoi, et hop, vous avez les liens (vignette pour forum, lien direct, etc...)

Sinon, joli fond et skin Bowtie, mais barre des menus un peu trop surchargé pour moi.
:zen:

Je savais où posté mais je suis assez déçu de Gaia 10, l'icône corbeille en forme de merde. Les icônes un peu trop Windows !
Par contre j'aime l'icône Quicktime.
Il disent que le thème Mac OS ne sortira pas tout de suite, à mon avis on ne le verra jamais.

Oui, mais juste ici, à la custo.
Felicitations !! ;)
un petit en attendant lundi comme tout le monde.;)
bravo pour les derniers.
Superbe, un lien pour le fond please ?
Je ne sais plus si je l'avais mis :confused:
Je l'aime bien, mais faudrait que je m'en fasse un nouveau :rateau:
La aussi un lien stp ?
[...]je viens juste de découvrir Imageshack Uploader for Mac OS[...]
Merci ! Plus rapide que skitch et meme fonctionnement pour les vignettes (thumbnails) :up:
Fait attention à toi mon ptit Phil [...] tous les soirs délaisse sa femme et la remplace par un iPad :D [...]
C'est pas si long 10h.. mais je sais pas pourquoi, elle est toujours enervé apres :confused: (egoiste)
[...] en attendant que l'iPad se décharge reste sur un vulgaire Macbook ^^ [...]
Vulgaire vulgaire.. un bel unibody qu'elle a quand meme :o

• J’aime
Réactions: wath68
bon, comme je disais ailleurs :rolleyes:

j'avais envie de dépoussiérer DateLine ! :)

Il y a un thème Os x ou seulement windows ?
Très joli , par contre , ca veut dire quoi wisdom ?

Merci !

Comme Corentin l'a dit, le thème Mac n'est pas encore prêt.
Dommage. j'aime bien les mini-lecteurs

Wisdom = Sagesse ;)

:zen: Merci

Au pire, tu te fais des .png avec toshop en 30 secondes... c'est juste le genre d'icône le plus simple à faire soi-même... :D

Statut
Ce sujet est fermé.