Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah, j'ai oublié qu'il y avait ID et mdp, si besoin, demande par MP... :D

Voilà le mien :)
7rouqj4p7ry3.jpg

Lien pour un affichage taille réelle

• J’aime
Réactions: wath68
Ben en gros le mec dont la tâche est de créer le thème n'y arrive pas, il ruine selon ses dires le thème qu'il pensait je suppose différent.
Il aimerait également passer le flambeau ou obtenir de l'aide, pas génial au lendemain de la sortie du thème pour Windows 7 qui est pas mal du tout.

:( Dommage.

C'est vrai que le thème pour windows n'est pas mal du tout ... j'adore les fenêtres.

:( Dommage.

C'est vrai que le thème pour windows n'est pas mal du tout ... j'adore les fenêtres.

ne nous reste plus qu'a switcher vers le pc ! :D:D

merdum !

ps: sympa Dirt Mc Girt ;) mais je partage le même avis que notre Alsacien de service, surtout concernant la menubar ! :)

Je veux pas dire- et j'aime certaines choses aussi- mais certains fonds et icônes de gaia sont très kitsch. Je ne sais pas si le côté baroque est voulu, mais en tout cas il est réussi !

Hello Dirt Mc Girt pourrais tu me dire quel soft tu utilises pour montrer ton agenda sur le bureau s'il te plait ?
Ou un soft produisant le même résultat compatible snow leopard, iCalbuddy ne s'installe pas chez moi je cherche une alternative à Geektool-iCalbuddy ;)

Statut
Ce sujet est fermé.