Mac mini Quel écran avec mon mac mini

nick0630

Membre confirmé
28 Février 2011
53
11
Bonjour à tous

Je remplace mon "vieux" mac intel 27" de 2017 par un mac mini m4 (après plusieurs jours de réflexions ... mac mini m4 ou imac 24 ... )

Maintenant se pose la question de l'écran ... quelle bonne alternative d'après vous à l'Apple studio display 27" ? parceque la pomme se gave pas mal sur ce coup ! (j'ai trouvé une bonne occase à 1350 mais ça pique encore quand meme)

un 5k ? un 4k ? .... pour la taille 27 ou 32 peu importe du moment qu'il y a un bon ppi

Il y’a déjà de nombreux sujets sur ce forum concernant les écrans pour les Mac mini, une simple petite recherche de ta part aurait certainement déjà répondu ta question…

Il y’a déjà de nombreux sujets sur ce forum concernant les écrans pour les Mac mini, une simple petite recherche de ta part aurait certainement déjà répondu ta question…
Bonjour, en lieu d’envoyer les gens qui questionnent sur un sujet ailleurs il serait peut-être mieux de renseigner , ou alors se taire , que pensez-vous?

il serait peut-être mieux de renseigner
Donc répéter, pour autant de sujets crées sur la même question, toujours les mêmes références, pour palier au fait que la personne n'as pas pris 2min pour faire une simple recherche?

Ben euh non?

C'est extrêmement inefficace et revient à remplir le forum de toujours les mêmes questions et mêmes réponses, parce que les gens ne prennent pas ces 2min pour juste faire une recherche. C'est pour cela qu'il existe des discussions établies sur certains sujets qui durent depuis des pages. Il suffit de prendre un sujet et le lire, versus aller lire les mêmes réponses, sur 45 sujets différents.

Donc répéter, pour autant de sujets crées sur la même question, toujours les mêmes références, pour palier au fait que la personne n'as pas pris 2min pour faire une simple recherche?

Ben euh non?

C'est extrêmement inefficace et revient à remplir le forum de toujours les mêmes questions et mêmes réponses, parce que les gens ne prennent pas ces 2min pour juste faire une recherche. C'est pour cela qu'il existe des discussions établies sur certains sujets qui durent depuis des pages. Il suffit de prendre un sujet et le lire, versus aller lire les mêmes réponses, sur 45 sujets différents.
Je viens de commencer , je cherche toujours une reponse serieuse et des gens comme vous , n’aident vraiment pas .Je ne sais pas qui vous êtes, mais on a envie de dire pourquoi vous traînez par ici .Si c'est juste pour faire rabaisser les moins informés , je suis desolé, mais faites votre chemin

Je viens de commencer , je cherche toujours une reponse serieuse et des gens comme vous , n’aident vraiment pas .Je ne sais pas qui vous êtes, mais on a envie de dire pourquoi vous traînez par ici .Si c'est juste pour faire rabaisser les moins informés , je suis desolé, mais faites votre chemin
Déjà quand on arrive dans un forum on ne démarre pas avec des velléités, de plus notre ami edenpulse à raison et une simple recherche donne ceci... Résultats de la recherche pour la requête: quel écran pour Mac mini ...donc on se détend et si tu n’apportes rien de plus dans ce message, fais et passe à autre chose, merci.

• J’aime
Réactions: Ariéhm et peyret