Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
MacBook AirRéparer et récupérer des fichiers sur un DDE
Je n'ai pas compris ce que tu veux que je fasse ? Peux-tu être plus précis stp ?
Que veux-tu dire par "mettre le résultat de la commande dans un fichier texte plutôt que la fenêtre" ?
Est-ce que ta technique permet de copier coller mes fichiers du vieux DDE vers le nouveau ?
Merci d'avance pour ton aide.
Oui la commande cp -r copie le contenu d'un dossier ver un autre, exactement comme le Finder.
Quand à la redirection de la log vers un fichier texte, il est inclus dans la commande, le caractère > servant à rediriger la log vers un fichier.
Mais on va oublier ça si ça te pose problème. Tout ce que tu as à faire c'est de saisir la commande suivante dans Terminal, suivie d'un blanc et sans faire enter pour l'instant :
Bloc de code:
cp -rv
puis de glisser ton disque externe dans la fenêtre (ce qui va afficher le chemin du disque à la suite de ta commande), de saisir à nouveau un blanc et de glisser à partir du Finder le dossier dans lequel tu veux effectuer la copie.
Tu auras alors le commande complète prête à être exécutée.