Ouch ! SuperQuel soft te permet de mettre tes icones du bureau a droite et le texte deporte ?
LEs options de présentation
Ouch ! SuperQuel soft te permet de mettre tes icones du bureau a droite et le texte deporte ?
LEs options de présentation![]()
Merci
Pour le dock en bas et ancré à gauche ou à droite , tu peux le faire avec Onyx
Lien: http://www.titanium.free.fr/pgs2/french/download.html
Pour le pack d' icones du dock:
Lien: http://www.icantfly.com/icons/
effectivement, où qu'on peut le trouver ce joli payasage ?
Super chouette le desk. Tu fais commpent pour renommer ta partition Windows ? Je galère, et j'ai toujours pas trouver .
hé ben non, mon disque untitlted, impossible, il ne me laisse pas . le disque pour Mac oui, mais pas celui de windows ! J'sui pas neuneu non plusIci
Dans va sur Windows, tu va dans poste de travail et tu renomme ton disque ( C ou D ) par le nom choisi :zen:
( Pour l'icone sur Mac OS X, tu vois bien comment j'ai fait![]()
)
un petit lien pour le wall please![]()
hé ben non, mon disque untitlted, impossible, il ne me laisse pas . le disque pour Mac oui, mais pas celui de windows ! J'sui pas neuneu non plus
Sur le wall, on voit le copyright de Psychopyulse, mais il ne l'a pas mis sur son deviantart
Tres chouette. Comment faites-vous pour avoir la description complete, sur votre bureau, a droite de vos icones ? Moi il n'a pas assez de place, meme si je change la taille de la grille, la police, la taille de l'icone... "297,65 GB...07 GB free". Ca m'enerve ces "..."![]()
un petit lien pour le wall please![]()
Tres chouette. Comment faites-vous pour avoir la description complete, sur votre bureau, a droite de vos icones ? Moi il n'a pas assez de place, meme si je change la taille de la grille, la police, la taille de l'icone... "297,65 GB...07 GB free". Ca m'enerve ces "..."![]()
j'ai trouver ça et sa marche :
" je suis allé chercher le fichier "Localizable.strings" du Finder en français, dans System/Library/CoreServices/Finder > clic-droit "afficher le contenu du paquet" > Contents/Ressources/French.lproj/
Après avoir dupliqué ce fichier (pour pouvoir le remettre en place au cas où je casse tout), je l'ai édité en remplaçant le texte "de libre" par "libres" à la ligne 543 ("IV9").
Enregistrement du fichier (écrasé avec authetification du mot de passe admin), quitté et relancé le Finder, et... ça marche maintenant en taille 11 à 14 incluses "
source : mac4ever.com
ET si ca marche pas je sais pas![]()