Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Smultron est un logiciel extra :)

Dites, les icones dans la barre de tâches la correspondent à quoi ?

dddow1.jpg

Plusieurs membre les ont, tumb, ... Je veux pas passer à côté de logiciel pratique .
La pâte de tigre c' est TigerLaunch c' est un lanceur d' applications.
Lien: http://ranchero.com/tigerlaunch/
Le logo à gauche de TigerLaunch c' est Last-fm ça te permets de scrobbler tes morceaux, de partager tes goûts musicaux, d’écouter tes flux radios personnalisés.
Lien:http://www.lastfm.fr/download/
Pour les deux autres logo je ne sais pas.
Pour la tasse cela me fait pensé au logo Java

Ca faisait longtemps... Premier desk depuis mon passage à Léopard, pourtant depuis fin octobre (?)... Bref !!! Rien de bien extraordinaire ici juste un changement de dock et un jolie fond d'écran :) et des icônes bien sûre !!!

(cliquer sur l'image pour afficher la capture).

Avec Coversutra (j'adore ce soft, très pratique couplé à Spaces, surtout pour ceux qui, comme moi, ont des petits écrans :) )

• J’aime
Réactions: HmJ et F118I4
Ca faisait longtemps... Premier desk depuis mon passage à Léopard, pourtant depuis fin octobre (?)... Bref !!! Rien de bien extraordinaire ici juste un changement de dock et un jolie fond d'écran :) et des icônes bien sûre !!!

Avec Coversutra (j'adore ce soft, très pratique couplé à Spaces, surtout pour ceux qui, comme moi, ont des petits écrans :) )

Alors la, chapeau :zen:

Mon premier Desk, pas totalement fini, j'ai pas encore changé les icones

Jerume, je poste pour toi le wall ( merci a lui qui me l'a filé )

Je t'ai déjà dis, mais super ton desk Jerume. Emqa, le tiens est aussi très jolie.
Bonsoir je voulais savoir si la première photo était dispo quelque part, elle me fait complètement tripper cette photo et j'adore les couleurs, sans parler du regard...:love: merci d'avance ;)

Moi j'aime bien l'icône que tu as en guise de stack, peux-tu m'en dire plus ?;)

Je cherche des icônes union jack sans en trouver, je serai bien intéressé par le tien (j'aurai adoré trouvé un beau finder en union jack mais je n'ai rien vu.).

• J’aime
Réactions: HmJ

Superbe. :up: un lien pour le wall ? ;)

Statut
Ce sujet est fermé.