Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
:zen: merci à vous.

J'adore le thème Bounce pour Growl que Corentin a posté dans les coups de coeur.
Avec GrowlTunes ça l'fait.

J'aime bien, original.
Bienvenue sur le fofo.

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, concernant GeekTool :
est-ce que ça sert vraiment à quelque chose d'afficher toutes les infos genre 08,2% 11,8 firefox-bin ... ou bien c'est juste pour la "frime" ?

J'aimerai bien comprendre. Il se passe quoi, si par exemple, ça passe pour firefox-bin à 18,7% ?

Disons qu'afficher l'utilisation CPU des différentes applis permet d'en quitter une si elle s'emballe et utilise une partie trop importante du CPU, ça peut aussi permettre de comprendre pourquoi subitement on a des ralentissement et de voir d'ou viens le problème. Du coup on sait ou est le problème et il devient plus simple à résoudre.
Mais franchement sous mac a t'on vraiment besoin d'un tel encombrement au niveau du bureau ? Sous PC ça a une grande utilité mais là je ne vois pas à par la "frime" :p

• J’aime
Réactions: wath68
@wath68: je te remercie de ton accueil!

concernant les infos d'utilisation cpu, cela me sert pas mal, je fais tourner bcps de machines virtuels, je suis vraiment opti rapidité pour le coup en plus de ça je programme en c,! J'aime avoir l'œil sur se qui bouff de la mémoire!

@Daragon:pourquoi encombrement du bureau? cela tourne en fond de tache, j'ai mon bureau a dispo en permanence! je peux très bien rajouter des icônes par dessus, mais en soi je stock jamais rien sur mon bureau, je suis trop magnac du rangement!
Après c'est claire que présenté comme je l'ai fait, c'est en parti esthétique et ça change du bureau classique mac mais sinon ça a une utilité en soi!
:love:

sympa vos derniers les gars ! ;)

mon tout dernier a moi... rien qu'a moi ! :D

hé ho, amazing toi-même :D

J'ai failli oublier : j'aime bien l'ambiance, Scalouninounet. Bien vu, la barre des menus

merci wathinou ! :D

superbe ton fond ! :up:

et pi, DateLine en vertical... cooool !! ;)

Merci.

Z'avez essayé le thème Bounce pour Growl ?
Vraiment du plus bel effet.

J'aimerai bien afficher l'heure avec.
Ça serait bien, le truc qui saute à chaque minute. :love:

Bonjour à toutes & à tous, un nouveau desk.
bonne journée.
arno

Statut
Ce sujet est fermé.