Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci :zen:

Nope, it is not GeekTool, c'est DateLine
De base, il est gratuit, mais pour certaines fonctions (dont l'affichage vertical) il faut acheter une licence pour débloquer ces fonctions.
4$95 c'est pas cher.
;)

Merci :)

Edit:
Je n'ai pas vu dans les préférences, avant de l'acheter, la possibilité qu'il soit sur tous les bureaux, tu peux le confirmer ? Merci.

Je n'ai pas vu dans les préférences, avant de l'acheter, la possibilité qu'il soit sur tous les bureaux, tu peux le confirmer ? Merci.

Qu'appelles-tu "tous les bureaux" ?
Tu veux parler de Spaces ?
Si oui, il est présent sur tout les espaces, pas de soucis.

Qu'appelles-tu "tous les bureaux" ?
Tu veux parler de Spaces ?
Si oui, il est présent sur tout les espaces, pas de soucis.

Merci, je l'ai testé rapidement et je ne l'avais que sur un des bureaux de space, je n'ai pas du voir l'option.

Ca faisait longtemps :

desktop7.png

• J’aime
Réactions: wath68
Bonjour,

Je poste sur le forum, car après une recherche non fructueuse je me demandais si quelqu'un avait rencontré ce problème...
En gros ce que je voudrais faire, c'est masquer le dock tout en gardant l'espacement avec le bas de l'écran quand on force les fenêtres en plein écran.
Pourquoi cela me demanderez-vous : parce que j'affiche des infos avec un thème bowtie et lorsque je passe les fenêtres en plein écran j'aimerais garder l'espacement en bas de l'écran pour voir les infos à tout moment.

Merci d'avance pour vos réponses.

C'est le spécial event (à moins que tu dises qu'Apple aurait pu choisir autre chose qu'un lion pour son prochain Mac Os x ;)).

un
41170891974318008.jpg
??? grrrrr !!

ma fois, why not ! j'aime bien aussi, mais ça fait grossir ! :)

me concernant, je suis en manque d'inspiration en ce moment ! :rolleyes:

Quitte à choisir un Lion, j'aurai préféré c'ui là! :cool:

Peut-être (même très certainement) pour un 10.8 ou 10.9 :p

Ça fait plaisir de te revoir, joli desk :cool:.

Merci COrentin, ça fait plaisir de voir de beau desk. Je viens souvent même si je ne poste pas beaucoup.
A bientôt & amitiés.
arno

Statut
Ce sujet est fermé.