Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci à vous

:siffle: vu que les fonds sont en rotation, ce n'est déjà plus le même :D
Là c'est Gorillaz lol, mais bon, je ne vais pas tous les poster non plus

Un lien pour le wall please ?

vite fait ce matin
Sympa :up:

Ce qui m' amuse beaucoup c' est que les mac user en général essaient de faire des desk le moins chargé possible un desk minimaliste et voilà que cooliographistyle débarque avec ces desk chargés façon hardcore PC (Windows en général, "j' ai une tour avec ça et puis si... une vraie machine de guerre et je peux faire tourner des jeux mortels!").
C' est très cliché mais c' est la réalité ici on appréciera pas son taff mais sur un fofo windows y a moyen!
En tout cas, ces créations ont le mérite d' être homogène!
M' en fou j' accepte tout le monde!

C'est vrai... et je pense aussi qu'il est -dans son style- tres bien fait. Le Dock touche bien les bords du wall, et les dossiers bien dimensionnés etc.
:up:

Super les deux derniers Wath, surtout comme tu fais joujou avec dateLine :up: :love:

Bonne année les customiseurs, merci pour les découvertes tout au long de l'année !
New shot demain ;).

Yes, bonne année à tous, machin santé et tout
[pfiou j'ai un pivert dans la tête]

Il ne reste plus qu'à aller enterrer les cadavres maintenant :D

Edit : ha ouais, ok, Corentin commence fort donc, pas de tour de chauffe, rien.

Très jolie tout ça ! Et bonne année :up:

Bonjour et bonne année à tous!

Je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question pour vous. J'ai commencé à éplucher les quelques 671 pages du topic et je n'ai pas encore trouvé la réponse... Je souhaite personnaliser mon interface mais je rencontre quelques obstacles :

Où dois-je aller dans TinkerTool pour modifier la police de la barre de menu?

D'avance merci.

• J’aime
Réactions: F118I4
C'est magnifique :love:

merci Wath :)
c'est le wall qui fait tout vraiment, c'est pour ça que je tenais à le poster ici. Je voulais le mettre dans les Coups de Coeur mais fallait faire un aperçu et tout, de la perte de temps quoi ... du coup j'ai juste mis 3h à trouver comment afficher les infos d'iTunes comme je voulais avec un script :mouais: ... c'est beaucoup plus utile :D

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.