Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui j'ai le même problème :(

c'est pourtant possible avec ThemePark ! ;)

mon petit dernier !

c'est pourtant possible avec ThemePark ! ;)

Ecoute je le dl là, je te dis :D

Vous savez ou on peut recolter pas mal d'icone pour la pomme du menu ? J'ai cherché je trouve pas ce que je cherche, (genre la ptite pomme multicolor dans l'autre topic sur le wallpaper ;))

Waouh superbe j'adore ! Où as-tu trouvé les icones du dock, l'affichage de l'heure et des morceaux iTunes ?
Merci
pour l heure ,geektool
itunes c est bowtie avec theme proiekt nano trouvé sur deviant art
les icones viennent du thème que j utilise sur mon iphone ,je les ai redimensionné avec photoshop pour aller sur le mac.

Merci
pour l heure ,geektool
itunes c est bowtie avec theme proiekt nano trouvé sur deviant art
les icones viennent du thème que j utilise sur mon iphone ,je les ai redimensionné avec photoshop pour aller sur le mac.

Merci !! dommage je suis un peu trop néophyte pour redimensionner les icones mais c'est déjà pas mal ;)

• J’aime
Réactions: Calderan
Excellent!! :heu: Mais comment tu fais pour avoir la date de biais? :confused:

merci Fix, pour la date, c'est un widget yahoo ;)

merci aussi Calderan, très sympa ton petit dernier ! :up:

C'est cool quand bébé fait mumuse :up:

@ Calderan : bah, fait comme moi; les fonds en rotation avec changement chaque minute.
Vu que je n'ai pas de dock, ni d'icônes sur le bureau, pas de problème de placement ou d'intégration.

Click for large view - Uploaded with Skitch
un petit travail sur le theme proiekt nano ,ça s accorde pas mal le tout :D

Rooo j'adore ! aurais-tu la commande à taper dans geektool pour avoir la ligne avec la date dessus? Pourtant ce n'est pas faute de chercher, mais jviens de passer une bonne partie de la soiré et toute ma matinée pour tenter de reproduire ce que tu as fait mais même pour la date je galère...:rose:

Statut
Ce sujet est fermé.