Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
On peut donner son avis sans se faire incendier ? :D

Moi, désolé, il n'y a rien qui me plaît.
La couleur, le fond, la police GeekTool, le dock, ...

Bref, comme l'a si bien dit Ralph: si ça te plaît, c'est l'essentiel ;)

C'est .... très particulier, moi je n'aime pas ça fait assez sombre, agressif comme thème :)

Non, du tout.
Désolé si tu as compris cela.

Je ne voulais pas dire que tu as incendié quelqu'un.
C'était juste par prévention, par rapport à ce que j'ai écris ensuite.

a ok je pensez avoir mal écrit mais bon sa va alors pour mon wallpaper c'est la premiére foix que j'essaye de customiser mon bureau donc je ferrais mieux la prochaine fois si vous avez de bon tuyaux pour la custo de nos mac je prend moi j'utilise photoshop pour mes wallpaper maintenant si il y a de bon logiciel pour les widget et autre faite tournez un lien et je vous ferait de bonne créa pour vos mac je vous laisse regardez mon deviant pour vous faire voir que tous ce que je fait n'est pas moche . http://cooliographistyle.deviantart.com/gallery/

voila mon ancien que j'ai créer aussi bien entendu .

Sympa MorPhiix :up:

moi aussi je change de desk comme de chemises !:)

Ce qui m' amuse beaucoup c' est que les mac user en général essaient de faire des desk le moins chargé possible un desk minimaliste et voilà que cooliographistyle débarque avec ces desk chargés façon hardcore PC (Windows en général, "j' ai une tour avec ça et puis si... une vraie machine de guerre et je peux faire tourner des jeux mortels!").
C' est très cliché mais c' est la réalité ici on appréciera pas son taff mais sur un fofo windows y a moyen!
En tout cas, ces créations ont le mérite d' être homogène!
M' en fou j' accepte tout le monde!

Joyeux noël à tous ;).

Ps : C'est la version de Johnny Mathis , et pas celle de Dean Martin que l'on entendait pour les pubs de orange :o.

Est - il possible d'avoir un dossier en "mode miniature" et tout le reste en "liste" ? Je veux m faire une bibli avec mes films mais a chaque fois je dois changer le mode d'affichage. Le mode affichage liste est par défaut mais si je change dans un dossier le mode d'affichage ca change tout.

Mis a part ca..

:) Joyeux Noël à tous :)

Bah tu gères chaque dossier par un "cmd+j" puis par "toujours ouvrir dans tel mode*"

*icônes, liste, colonne, coverflow"

:confused:

Bonjour cooliographistyle,
Comment tu fait pour modifier ta petite pomme en haut a gauche STP ;)

Apparemment la modif de la pomme est impossible sous SL 10.6.5 :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.