Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Bébé fait mumuse ! :D

Ntb: (pour ceux qui ont connu) la superbe musique du thème de la série Hill Street Blues (version série, avec les sirènes et tout et tout !!) ! :love:

Aaah !

Le temps hivernal, que c'est agréable de faire de la custo derrière une vitre au coin du feu !
Scalounet et Cooltofchris : en 9 lettres : excellent

J'ai pas fait beaucoup de changement hormis le wall et le thème Bowtie, mais j'aime trop mes icônes du dock =B

Screenshot 21.12.10

Si vous avez des idées de wallpaper, je suis preneur. Même en parcourant les plusieurs sites où je me sers d'habitude, je ne trouve plus rien qui me convienne x)

PS : Dites moi aussi si vous voyez le screen en plein format.

C'est bon, je ne sais pas pourquoi mais Cloud ne me le mettait pas dans le format voulu =/

J'ai déjà jeté un oeil mais je crois que je deviens trop exigeant =B

Édit : En fait j'ai déjà changé, je me suis modifier un wallpaper pour qu'il s'adapte bien à ma custo ^^
Nouveau

BRRR vous me donnez froid avec toute cette neige :D
Mais c'est joli quand même.

je n'aime pas pour le coté non minimaliste, as tu réellement besoin de toutes ces icones dans la barre en haut et surtout as tu l'utilité de toutes ces app dans le dock? le wall a un semblant d'intégration de geektool mais je le trouve pas très joli.

Mais si à toi ça te plait, c'est le plus important hein ;)

les icons de status bar j'en est pas l'utiliter mais je c'est plus les virez lol
pour ce qui est du dock tout me sert souvent donc oui j'en est l'utiliter
pour ce qui est de geek tool oui je les utiliser mais compte bien continuer a apprendre a m'en servir pour le wallpaper je les créer moi méme donc il est bien a mon gout maintenant j'aimerez changez les icon de mon dock pour un plus beau rendu la c'est qu'un début .

Statut
Ce sujet est fermé.