Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Calderan, comment tu as réussi à avoir un fondu en dessous de la date et de l'heure, je cherche à faire la même chose pour ma prochaine réalisation mais le peu de temps que j'y ai passé ne m'a pas permis de voir comment faire.
Ou alors est-ce quelque chose qu'il y a de base sur ton fond d'écran?
Sinon bravo à tous, très joli desks.
Je ne me suis pas cassé la tête : j'ai modifier le fond d'écran avec toshop :siffle:
juste un fondu d'une couleur vers le transparent et le tour est joué :up:

Possible avec Geektool en rajoutant une image... (en local)

Attention, celui ci atterrira directement au premier plan. Donc pour avoir l'heure au dessus, faudra supprimer ceux existants (si ils existaient déjà bien sûr) et en recréer pour qu'ils se mettent par dessus.

Humm, ok, merci Fix, meme si je sais pas encore du tout comment faire ca, je vais essayer de me debrouiller... Ahah, à moi l'aventure G33KToolienne !! :D

---------- Nouveau message ajouté à 14h05 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h03 ----------

Je ne me suis pas cassé la tête : j'ai modifier le fond d'écran avec toshop :siffle:
juste un fondu d'une couleur vers le transparent et le tour est joué :up:

Ah, ok, c'est ce qu'il me semblait plutot, je vais voir lequel est le plus facile à faire, par G33KTool ou Toshop...
Merci en tout cas!!

Ah, ok, c'est ce qu'il me semblait plutot, je vais voir lequel est le plus facile à faire, par G33KTool ou Toshop...
Merci en tout cas!!

Bah c'est sûr que la solution de facilité (pour pas dire, la solution de fainéant :siffle: :D ) c'est photoshop....

Mais l'avantage de le faire avec Geektool, c'est que tu peux changer ton fond d'écran ensuite sans avoir à toucher à cet élément...

Si en plus tu n'as jamais utilisé geektool, c'est encore mieux puisque tu pourras commencer par ça et il sera forcément en arrière plan! ;)

Bah c'est sûr que la solution de facilité (pour pas dire, la solution de fainéant :siffle: :D ) c'est photoshop....
pffff je ne suis pas fainéant ... j'économise mon temps :D

C'est dingue le nombre de personne qui ont Photoshop :D
Les gens aiment bien les freewares ...
==> c'est bon, je sors :D

(non, plus sérieusement, j'ai une license pour le boulot. donc j'en profite)

;;;;;

@ Scalounet : c'est quoi ce calendrier :confused: T'as laissé tomber DateLine ?
Et Kate Bush ne mérite pas cette police affreuse !! Non mais, attention hein ! C'est My Top Artist Overall ... :D
Joli fond, j'aime beaucoup.

merci ;)

Le calendrier, c'est (comme tu dois t'en douter) du Geektool , et oui, en décembre, j'ai toujours ma période "d'enterrage" de DateLine pour cause "d'hibernage".

Et tu n'as pas tord concernant la police pour Kate Bush, de plus en voyant ton profil sur Lastfm, je comprends d'autant plus. :D
J'aime aussi beaucoup cette chanteuse ! :up: (c'est de notre génération)

• J’aime
Réactions: wath68 et Calderan
J'aime beaucoup, c'est sympa ;).

Merci.
En même temps on voit pas que le trait vert continue sur mon deuxième écran à droite, ce qui change pas énormément mais rajoute un chouille de cool.

Sinon, c'est bien dommage que l'on ne puisse pas sauvegarder dans un seul et même programme toutes ces configs pour chaque bureau, avec par exemple le fond, les settings dateline et tunearts ou autres etc. et comme ca on pioche dans les fonds crée déjà sans avoir à se galérer à tout refaire si on aimait bien un fond dait il y a 2 ans de ça...

Moi c'est tout ce rouge qui m'agresse.
L'effet "délavé" du texte de la barre des menus me gênerait assez vite.
Avec une autre couleur ça pourrait être pas mal.

J'en profite pour poster un nouveau.

Statut
Ce sujet est fermé.