Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
très joli wath ;)

bon, j'ai encore changé ! :)

De moins en moins original avec le fond le plus banal du monde (que j'ai un peu modifié)

:D:D:D Ça pète grave

Très joli, Scalounet.
Et puis Kate Bush :love::love::love:

Au-delà de tes desk, y a un truc que j'adore chez toi Wath: Tes previews :D

:zen: Merci.

J'avais acheté PhotoStyler ... faut bien que je le rentabilise :D

Tres beau :).
j'aime moins les wall avec de la neige car ca me donne une ambiance froide mais c'est quand meme jolie a regarder

Salut Wath,

je voulais savoir ce que tu utilise pour configurer ton bureau comme ça, j'aime bien le style avec le calendrier en bas, mais surtout je m'interroge sur la bande en haut qui je suppose est un lecteur musical, je me demandais ce que c'était, voilà, merci!

:eek: Tu as mis toutes tes applis sur le dock ?

Trop surchargé à mon gout (je suis un anti-dock), et pareil pour la barre des menus, trop de trucs qui ne me servent à rien (volume, bluetooth, drapeau français, le truc des stats,...).

:eek: Tu as mis toutes tes applis sur le dock ?

Trop surchargé à mon gout (je suis un anti-dock), et pareil pour la barre des menus.

Et une seule d'ouverte... le Finder! :rateau:

J'imagine que le dock te sert de salle des Trophées? :siffle: :D

Bah, c'est mon ordi de travail et perso, et j'aime bien avoir tout à portée de main, et dans une semaine normale j'utilise au moins 70-80% des programmes qui sont dans le dock. Et probablement 100% dans un mois.
Je sais, il y a de tout et de rien, ca va de Firefox à Star II en passant par iTunes pour le coté perso et tous mes logiciels d'archis et de retouches photos, vidéos et créations flashs pour le côté pro.
Remarque c'est vrai que la suite Office pourrait dégager, à part Word vu que j'écris pas mal aussi la dessus, mais en même temps je me sers d'excell de temps à autres.
Peut-être est-ce un Dock des trophées, et alors?
Si vous avez des suggestions pour qu'il soit moins encombré sans que je perdent forcement l'accessibilité, dites m'en plus.

P.S: le truc des stats, pour moi c'est indispensable, quand je suis sur toshop, en train de faire des rendus sur Maxwell, j'aime bien savoir si mon ordi va mourir tout de suite ou dans 1h...

Je ne sais pas si Marco-tab est un nouvel utilisateur Mac,
mais faut bien avouer qu'au début, nous avions surement tous le même dock, non ?
:rose: Moi oui en tout cas.

C'est sur, ça fait classe quand tu montres ça à quelqu'un, avec le joli effet d'agrandissement et tout, mais très vite tu te rends compte que tu perds beaucoup de temps à chercher et cliquer sur une fuckin' icônes parce qu'elles se ressemblent plus ou moins toutes. :D

Alors qu'avec un bon lanceur, un p'tit raccourcis clavier et hop, c'est partit mon kiki.

Ouais mais non pas vraiment nouvel utilisateur Mac (mon premier ordi fut un MAC SE), juste pas forcément un grand malin au niveau des raccourcis, ou tout simplement jamais trop eu le temps de m'en soucier.

Bah t'as plusieurs solutions....

Comme le disait Wath, celle du lanceur (spotlight par exemple "ctrl+espace" => 2 ou 3 premières lettres de l'appli puis => entrée)

Mettre le dossier applications dans le dock...

Ou alors pour aller plus loin tu peux te faire un dossier de raccourcis que tu te mets dans le dock parmis les dossiers....

Exemple :

498449CaptureN20101215mercredi15dcembre201012h20.gif

Avec des jolis icônes pour mieux les repérer, puis zou! Sous forme de pile c'est nickel... avec un peu d'habitude bien sûr!...

363058CaptureN20101215mercredi15dcembre201012h33.png

553593CaptureN20101215mercredi15dcembre201012h35.png

Quand je vois de beau desk avec dock j'essai de m'en inspirer mais au bou de quelques heures ca me soule déjà et depuis que j'ai prit l'habitude de Spotlight c'est impossible de revenir en arriere.
J'utilise de moins en moins le trackpad, de plus en plus ce sont les raccourcis clavier.
:)

Très joli, le desk ci-dessus.

depuis que j'ai prit l'habitude de Spotlight c'est impossible de revenir en arriere.
J'avais essayé avec Spotlight, mais il y a un truc qui m'a très vite gonflé : c'est que quand tu fais une erreur de frappe, tu dois d'abord effacer le texte, puis retaper.

---------- Nouveau message ajouté à 16h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h05 ----------

:p

Le fond vient de ce pack : http://iconfactory.com/freeware/preview/stmpnk
Je me suis fais un skin pour TunesArt avec une des icônes du pack

Statut
Ce sujet est fermé.