Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Très joli, le desk ci-dessus.

J'avais essayé avec Spotlight, mais il y a un truc qui m'a très vite gonflé : c'est que quand tu fais une erreur de frappe, tu dois d'abord effacer le texte, puis retaper.

Ce n'est plus le cas aujourd'hui ! Pas chez moi en tout cas :)

Superbe le bureau Wath! Beau travail...

Je viens de tripatouiller un peu G33K Tools et j'ai surtout repris un peu (beaucoup en fait je pense) ce que tu m'avais montré, Wath. J'ai un peu suivi tes conseils et j'ai fait en sorte que le dock se cache, c'est mieux c'est sur, mais je ne peux m'en séparer complétement.
Pour l'image c'est ici.

• J’aime
Réactions: wath68
Bonjour à tous, étant donné m'être beaucoup inspiré de vos réalisations (surtout celle de Phil1982 il y a quelques pages de cela), je vous poste le résultat, rien de bien original mais c'est déjà bien mieux qu'avant :)

PS : wath68, j'aime beaucoup ton fond d'écran, aurais-tu un lien ?

• J’aime
Réactions: Rémi M et wath68
Petite modification de mon nouvel outil de travail :

desktop17122010_small.png

@Kumori Desktop sobre, j'aime bien :) On a tous été débutant, mais pour un premier tu t'en es très bien sorti, il est agréable à regarder. Bravo !

@Calderan Très jolie Desk' ! GeekTool rien à redire, tu l'as très bien travaillé. Le dock façon iOS très bien fait, et enfin un jolie Wallpaper. Bravo !

En très gros manque d'inspiration !

ça doit être le temps qui fait ça.

Peut être en manque d'inspiration, mais le peu que tu fais, tu le fais bien, alors je te félicite.

Il est contre moi ce matin, sinon tu l'aurais eu :)

• J’aime
Réactions: Calderan
Peut être en manque d'inspiration, mais le peu que tu fais, tu le fais bien, alors je te félicite.

Il est contre moi ce matin, sinon tu l'aurais eu :)

c'est très sympa quand même Rémi, merci ;)

wath68, j'aime beaucoup ton fond d'écran, aurais-tu un lien ?
Here we go :

Ils ont du succès les Flurry.
Très chouettes vos desks.

@ Scalounet : c'est quoi ce calendrier :confused: T'as laissé tomber DateLine ?
Et Kate Bush ne mérite pas cette police affreuse !! Non mais, attention hein ! C'est My Top Artist Overall ... :D
Joli fond, j'aime beaucoup.

Merci Corentin et Remi pour les compliments, et merci à wath pour le wallpaper :)
Du coup j'ai un peu réagencé pour que ça donne ça :

Si vous avez des critiques/conseils n'hésitez pas.

• J’aime
Réactions: Sylow
Hey mon fond !! :D

Enlève l'heure de la barre des menus, ça fait doublons... en plus c'est pas la même heure :D
Et aussi le drapeau français, bluetooth, volume et réseau, tant qu'à faire.

• J’aime
Réactions: Sylow
Petite modification de mon nouvel outil de travail :

desktop17122010_small.png

Calderan, comment tu as réussi à avoir un fondu en dessous de la date et de l'heure, je cherche à faire la même chose pour ma prochaine réalisation mais le peu de temps que j'y ai passé ne m'a pas permis de voir comment faire.
Ou alors est-ce quelque chose qu'il y a de base sur ton fond d'écran?
Sinon bravo à tous, très joli desks.

• J’aime
Réactions: Calderan
Possible avec Geektool en rajoutant une image... (en local)

Attention, celui ci atterrira directement au premier plan. Donc pour avoir l'heure au dessus, faudra supprimer ceux existants (si ils existaient déjà bien sûr) et en recréer pour qu'ils se mettent par dessus.

Statut
Ce sujet est fermé.