Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
Superbe KimJongHyun !
Pour ta menubar c'est nocturne ? Car les couleurs sont inversées..
EDIT: comment vous faites pour coup de bouler autant les gars ? :confused:

Je crois que si tu "coup'boules" beaucoup de personnes différentes, l'attente est moins longue.
;)

Phil1982, merci pour le compliment, c'est bien Nocturne que j'utilise pour la menu bar, mais avec la transparence activé pour donné cette effet. Je pense bientôt m'en passé et modifier directement la menubar mais c'est les écritures blanches qui m'arrêtent :rose:

P.S. Pardon pour ce manque de culture, mais vous entendez quoi par coup de boule ? :confused:

KimJongHyun les ecritures blanches c'est pas emmerd*, ce qui l'est ce sont les icones de droite :)

Les ecritures blanches, apres avoir changé la menubar avec theme park, tu remplaces le "extras2.rsrc" au bon endroit.. c'est tout. Total de l'operation : 45 secondes si tu fumes une clope a coté et reponds a ton frangin qui te tane pour connaitre le resultat de racine de 45 que son prof de math lui a demandé pour demain..

Telecharges CA (maintenant que j'ai dropbox je cherche n'importe quel pretexte pour uploader tout et n'importe quoi) -> et tu lis mes instructions :up:

• J’aime
Réactions: KimJongHyun
Phil1982, je te remercie ! C'est super ! :up: J'ai vu l'astuce des icônes blanches dans ta signature également, je vais y jeté un petit coup d'oeil, encore merci :zen:

• J’aime
Réactions: Phil1982
Pour ceux que çà intéressent voici les réglages pour obtenir Nocturne en inversé et transparent avec les sous menu bleu et non jaune pisse, j'avais mal expliqué alors la capture d'écran sera plus parlante :rose:

Et le logiciel pour ceux qui ne l'ont pas : http://nocturne.softonic.fr/mac :up:

Deux petits essais, le premier pour le délire, trop glauque pour faire sérieux...

Et celui du moment

Dernière édition:
J'adore le second !
Un lien pour le wall ?
Merci
Merci, c'est sympa :zen: Pour le wall c'est ici =>
Pas fan du dock mais le reste est pas mal.
C'est vrai que le dock carré n'est pas du gout de tout le monde, je te l'accorde, mais le fait qu'il soit noir est un avantage car passe partout avec d'autres wallpapers :up: En revanche, j'admet clairement, j'ai pas trop d'inspi' pour celui çi :(

Moi j'aime bien le premier, mais je virerai le sang, comme tu dis, trop glauque.
Bien joué Bowtie pour la bouche, je ne l'avais même pas remarqué de suite.

Sinon, pareil que mon camarade, je n'ai jamais été fan de ce set d'icônes, trop imposantes à mon gouts.
Dans le genre, je préfère les Albook de Laurent Baumann
109.jpg

Merci pour les icones et pour Bowtie Wath68 ;) C'est vrai que le design carré choque pas mal... Heureusement, j'ai fait le tri dans le dock car avant le but c'était d'avoir le plus d'applications possible dedans, je vous laisse imaginés le résultat :siffle: Je vais essayé de chercher du noir glossy mais quelque chose de plus discret dans la forme, merci tout le monde pour l'aiguillage :up:

Statut
Ce sujet est fermé.