Nos desktops sous Os X v2.0

Statut
Ce sujet est fermé.
ils se reconnaîtront! merci pour pour les points et compliments.
mon bureau du MacBook.

merci Wath pour avoir supprimé ce doublon. Aussi, bravo pour tes desks, toujours aussi beau et pleins de finesses. :zen:
amitiés
arno

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté :p

Pas trop de personnalisation, plus beaucoup le temps avec les examens en ce moment :hein:

• J’aime
Réactions: F118I4
(Bac blanc écrit / oral français + bac blanc SVT / Mathématiques, la même semaine)

Mais là n'est pas le sujet ;)

Une fois qu'on commence, on s'arrête plus, un petit nouveau avec du script Geektool tout simple et Bowtie discret :rose: ( Merci a Wath68 dans la section coup de coeur pour le Wallpaper ) :up:

Dernière édition:
Arno : Tres bonne idée pour la menu barre, tres jolie :)

KimJongHyun : superbe :), comment as tu fais pour faire une continuité du theme bowtie ?

merci phil, merci sylow je pense que KimJongHyun à déplacé bowtie dans l'angle de la fenêtre de geektool, ce qui donne un bel effet très réussi.

---------- Nouveau message ajouté à 23h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h21 ----------

Une fois qu'on commence, on s'arrête plus, un petit nouveau avec du script Geektool tout simple et Bowtie discret :rose: ( Merci a Wath68 dans la section coup de coeur pour le Wallpaper ) :up:

superbe, bravo KimJongHyun, c'est très réussi.

---------- Nouveau message ajouté à 23h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h22 ----------

Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté :p

Pas trop de personnalisation, plus beaucoup le temps avec les examens en ce moment :hein:

tu as envi de t'envoyer en l'air rémi? ;) bravo réussi aussi du beau boulot.
arno

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: Rémi M
Merci pour les compliments, c'est super sympa :zen: Sylow, arno1x à vu juste j'ai juste déplacé un script vide de geektool pour l'ajusté a Bowtie, il n'y a plus qu'a réglé l'opacité dans les options :up: J'aimerais ajouté d'autre script mais qui soit utiles, cependant j'ai peur de trop chargé déja qu'avec le dock c'est moyen... En tous cas j'ai pu vidé ma menu bar c'est plus agréable :D Vous utilisez quoi mise a part la date et l'heure en affichage sur le desk ?

Statut
Ce sujet est fermé.